![]() |
quel outils utiliser a moindre cout pour preparer des cles
bonjour
un amis m'a demandé se qu'il fallait acheter pour preparer des clé a moindre cout je lui ai parlé du tango mais trop cher pour lui auriez un conseil ? il fait surtout du renault psa fiat alfa un peut de vag merci a tous les amis |
Citation:
Chinoiserie bon marché et travail pro sereinement , c'est pas très compatible !! |
salut
puis aussi j aime bien l histoire de reparer une cle donc une loupe ,un fer a souder ,une station a air chaud ,un peu de flux des dixaines de cle pour test et des heures de recherches ...... et j en passe ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Citation:
c est pire dans ce cas comme te dit mon ami si tango est trop cher passe ton chemin |
Slt à tous,
Que pensez vous du X key tool max pour programmer les clés. @++++ |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Slt,
Le Wvdi X key tool max est dispo et envoyé en premier par contre le mini obdtool est en précommande sur le site xhorse et sera envoyé plus tard dès sa disponibilité. Tu peux regarder. @+++++ |
Je me tâte aussi a prendre le Vvdi2 Key tool max. Personne ne l a ?
|
Salut je rejoins chaoui.... Un mec qui veut faire des cles mais qui te dit Tango c est trop. Cher alors c est vraiment pas gagné...
|
c'est se que je lui ais dit mais c'est pas un pro il bricole
ne voyant pas autres chose je me suis permis de poser la question |
Si C est juste pour de la bricole autant sous traiter avec des pros. Après si c est pour en faire pas mal ça ne s appelle plus de la bricole mais du travail dissimulé... J ai rien contre dans le sens où tout le monde en fait un peu mais quand c est du 100% au black et à prix casse au détriment des pros qui eux ont des charges ça donne pas trop envie de leur donner toutes les infos.
Parce que faut pas se leurrer. Une personne qui trouve tango trop cher c est les. Mecs qui vont aller faire des cles à trois francs six sous |
Citation:
Je me joins à la discussion Le xkey max C’est du clonage et en aucun cas il programme directement via Obd2 Il va de paire avec le module mini obd Mais il faudra toujours. Un pin pour les PSA Sinon pas de syncro télécommandes Pour moi c’est l’évolution de leur outil. De clonage La ou ils sont fort en clé comme keydiy ils ont un sacré catalogue et ont emboîté le pas à handy en sortant leur superchip eux aussi Mais handy baby le plus complet aussi c’est du lourd Avec leurs super chip bleue et rouge Ça va tout seul avec et évite de collectionner les transponder à la pelle Perso j’ai les 2 un Xhorse mini et le VVDI Et un keydiy Pour cloner c’est top même pour du fiat Et pour du WV keydiy le fait sur un simple ID48. Pas besoin d’acheter la marque KD |
Slt,
Pour info les transponders Xhorse sont reeinscriptible et supporte beaucoup de format. @++++++ |
Bonjour,
Xhorse a toujours fait du bon matériels je trouve et souvent mis a jour. Leur politique de prix n'est pas abusive comme d’autres concurrents. Cordialement |
Bonjour,
Et pour encoder des clés quand on a le code pin svp ? En tablette tel lunch, quel est le meilleur sur le marché svp? |
Bonjour,
Merci pour les informations, est-ce que le vvdi est complet ? Peut-il faire vw 2010 à 2020 et les voitures françaises ? CORDIALEMENT |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |