![]() |
S3000 Renault
Slt,
Si on fait un vierge de cette ecu,pour le codage, c'est autocoding,où on passe pas clip? Merci |
Salut l’ami
Ça dépend, c’est monté sur quelle voiture ? |
Citation:
|
Je pense que c’est pas autocoding mais à confirmer si l’uch Est configuré en mode protégé je pense que ça passe pas mais il faut essayer
Tout ça selon Renault ecutool mais il me semble avoir déjà fait sur clio 3 autocoding mais c’était un delphi ddcr |
Citation:
justement sur clio3 j'ai du codé ( vierge de iud3.2, en epoque je fait avec RET+ pin extrator , je sais plus si cetait clio3 a carte ou a clé , peut etre ya differance |
Citation:
---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:13 PM ---------- Sûrement faisable avec clip mais avec code pin |
salut
sur modus 2006 (avec cle) s3000 ==> vierge avec uid3.2 +rpe(pour calcul incode) +clip |
Citation:
|
Citation:
c'est exactement ce qui a dit redou28 ret pour avoir pin et avec pin+vin tu calcule incode |
Salut,
Clio III à clés = UCH clio III et modus, ... Appairage de l'ECM vierge via l'UCH Clio III à cartes = UCH mégane II Appairage de l'ECM vierge via l'UCH (si UCH de type ph2), sinon autocoding (rare) |
Merci pour toutes ces infos.
|
Slt, dès fois,c'est comme si on avait les yeux fermés.RET a la fonction learn ECM pour clio3 et j'ai même pas vu!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |