![]() |
Off edc16c34
Salut a tous quelqu’un serait comment s’y prendre pour en enlever le message « antivol défaillant « apres un off sur c4 sans tout retelecoder merci
|
Bonjour,
la voiture démarre ? Cordialement |
Oui sa demarre
|
Bonsoir question bête , transpondeur est dans la clé ?
|
Oui tout y est
|
Salut. Il y est mais est il OK et reconnu par le bsi ? Si ce n est pas le cas tu auras le message. Et vu que t as fait un off je suppose que c est parce que ce n est pas le cas
|
bonjour a tout le monde jessyjess pour ton cas tu a 2 choses ou ton transpondeur n'est pas reconnu comme a dit jah83
ou il faut changer et mettre un transpondeur neuf sa vaut 5 euros je crois et le recoder avec pro évolution ,tu extrait le code de ton BSI manuellement 95320 je crois ou avec un apareil ou sur ton vieux calculateur 95160 logiciel psa ecu pin sa m'est arriver une fois sur une 206 bon courage |
nan edc16c34,l´e2p est une 95160
|
BONJOUR
T obliger de programmer un transpondeur tu récupère ton code pin sur le dump de ta 95160 du coup je pense que tu avais pas besoin de faire un off puisque tu aura un transpondeur valide la cause du non démarrage avant le off ou je me trompe cordialement |
SALUT
le off est juste du depannage si elle est hs ou absente c est logique que cela t indique antivol defaillant achete une cle neuve programme la et enleve ton immo off et tout rentrera dans l ordre ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h50 ---------- Citation:
bonne logique jah83 |
salut
ton message provient du bsi qui ne reconnait pas la clé rien a voir avec le calculateur |
Avec un off si la cle n'est pas codee tu as qd me le msg antivol defaillant, mais ca demarre
|
normalement avec un transpondeur vierge t'auras plus ce message sinon il faut vérifier ta bague transpondeur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |