Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Demande d'aide pour activation Clip "Renault Clip Tool" (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/89060-demande-daide-pour-activation-clip-renault-clip-tool.html)

electrons 30/01/2020 11h25

Demande d'aide pour activation Clip "Renault Clip Tool"

Bonjours à tous,
Je viens vers car je rencontre un problème d'installation du clip V178, j'ai besoin de votre aide pour activer mon clip avec "mon outil" "Renault Clip Tool".
Merci à vous.

Alessiapia14 30/01/2020 11h53

Demande d'aide pour activation Clip "Renault Clip Tool"

Salut,

Vu comment tu participe au forum ,je sais pas si je vais ou on va t aider, si tu fais partis des gratteurs encore moins,je te donne un tuyau aide les autres membres et on t aidera !!!

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

electrons 30/01/2020 14h18

Bonjour Alessiapia14,
Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu, je comprends tout Ã* fait ton analyse et je la partage complétement. Je pense qu'il ne t'aura pas échappé que je suis tout nouveau sur ce vaste forum. Rassures toi, je ne fais pas partie des "gratteurs" pour reprendre ta formule mais juste un passionné de mécanique rencontrant un petit problème et qui est POUR le PARTAGE des connaissances. A ce propos, j'aime beaucoup ta citation de fin que je qualifie presque de "biblique".
Ma porte est toujours ouverte si je peux aider quelqu'un en toute humilité dans le domaine de la mécanique.
Merci.

supopo007 31/01/2020 17h31

bonjour tu es bloquer a quel étape de t'on installation ?

neoamtrixe 31/01/2020 22h39

:willy_nilly:En suivant les procédure d' installation ça va bien, es tu peut etre pas a l' aise avec l' anglais?pas de soucis si tu veux on petit coup de pouce pas de soucis mais essayé un peut de prendre de votre temps pour partager les résolution que vous avez trouvé vous même du a un soucis on avance vite tout seul mais on avance plus loin a plusieurs:willy_nilly::willy_nilly:

Pilouf 01/02/2020 06h55

Citation:

Envoyé par electrons (Message 757149)
Bonjour Alessiapia14,
Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu, je comprends tout Ã* fait ton analyse et je la partage complétement. Je pense qu'il ne t'aura pas échappé que je suis tout nouveau sur ce vaste forum. Rassures toi, je ne fais pas partie des "gratteurs" pour reprendre ta formule mais juste un passionné de mécanique rencontrant un petit problème et qui est POUR le PARTAGE des connaissances. A ce propos, j'aime beaucoup ta citation de fin que je qualifie presque de "biblique".
Ma porte est toujours ouverte si je peux aider quelqu'un en toute humilité dans le domaine de la mécanique.
Merci.

Bonjour,

Commence déjà par le début... un peu de lecture, ici !!

fufounet 02/02/2020 06h46

avis aux inscrits non presentés:
PAS LA PEINE DE POLLUER LA MESSAGERIE PERSO AVEC DEMANDES D AIDE MERCI!

mohamedmouline 03/05/2021 17h50

bonjour tout le monde je me présente: mohamedmouline passioné de la marque renault
merci pour l'ajout .

fkminos 03/05/2021 18h36

Bsr Zizou,

C'est un bon début, mais pas au bon endroit.
Au moins c'est l'intention qui compte.

Bienvenue.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.