![]() |
renault espace 2005
Bonjour a tous
titulaire d'un Renault espace 2005 j'ai un problème de puissance en effet le véhicule ne dépasse pas les 40 voir 60 km/h avec un voyant moteur allumé. J'ai changer pédale accélérateur neuf, vanne egr papillon neuf et toujours pareil. après effacement défaut sa marche et sa recommence, je pense a un problème calculateur. merci pour votre aide |
Salut poste les code défaut ainsi que leur description pour avoir une petite idée
|
code défaut papillon alors qu'il est neuf mais demain je poste la photo du diag avec defauts
|
salut il faudrait la motorisation mais surement g9t la dessus tu peux tout avoir de la fuite d air echangeur cache culbuteurs (presence d huile) .. debitmetre electrovanne de commande turbo ech encrassé turbo hs il te faudra surement faire un diag en roulage avec parametre p° sural ect bonne journée
|
5 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je vous envoie les défauts constaté avec can clip le véhicule est un essence et année 2003 non 2005. VIN: VF1JKODB628898141 TYPE: MRE1716HA286 VOILA MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE |
1 pièce(s) jointe(s)
Photos suite
|
salut la dessus prob deja vu donc tu as changé boitier papillon et raz des apprentissages je suppose maintenant c est controle faisceau et si ok tu peux y aller pour un ecu moteur bon weekend
|
Merci pour ton aide ecu d'occasion c'est possible
Merci |
c'est un relais qui reste collé j'ai déjà eu cette panne sur un espace IV v6
l'apprentissage se fait a la coupure du courant sauf que la le relais ne se décolle pas ce qui ne permet pas de faire l'apprentissage |
Merci pour ta reponse mais j'ai 2 question : quel relais et comment faire l'apprentissage avec can clip? Puijefaire moi ou obliger garage?
Merci encore a tous |
La comme ça je ne sais plus et j'ai pas mon token, si quelqu'un a un shemas ou le détail de la boite a relais dans le compartiment moteur, je pourrais te le dire.
|
Ok merci je vais la prendre en photo
|
Citation:
et il ne la pas précisé |
salut a tous il a precisé neuf normalement tu remets le meme sinon il te faut cd reprog bien sur pour raz apprentissage avec clip rien de compliqué mode commande ect
|
Bonsoir,
La repro chez concessionaire est possible. Pour se modele de BPM VDO commandé en concession livré sans CD. Cdt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |