![]() |
Recherche flash ori 0261S04010 1037392824
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'aurai besoin de mettre en ori un ecu modé pour une 207 1.6 thp avec comme référence Bosch MED17.4 0261S04010 sw 1037392824. Je joins le fichier extrait. Cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
hmm j'ai demandé un peu trop tôt :)
mms vient de m'envoyer l'ori, ils avaient ça en "stock". Si quelqu'un en a besoin, mp pour le pass :yo: |
bonjour,
je relance le sujet car en flashant avec le fichier du dessus, le véhicule tourne comme une patte avec des défauts à n'en plus finir. L'ancien flash, pas de problème (à moins qu'il y a des dtc off dessus, chose que j'ai pas vérifié...) Merci |
bonjour,
personne? Et en ecu, quelqu'un a cette ref pour achat? cdlt |
Salut désolé j ai pas en stock.
A la. Rigueur si tu peux envoyer toute les réf d identification que t as la la connexion. Genre version sw format PSA etc |
bonjour
j'ai 0261S04010 lut avec fgtech si tu penses que ça fait affaire dis moi A+ |
Citation:
Merci |
dump
1 pièce(s) jointe(s)
tiens mon frère
j'espère que tu t'en sortiras bon courage |
ah oui, j'ai pas bien vu, mais c'est mev17.4 le dump que t'as... ça n'ira pas, le mien c'est un med17.4, merci pour le coups de pouce :smile:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour!
Bon j'ai finalement pu trouver ce que je cherchais :yo: Je met à disposition pour ceux que ça intéresserait un full pour peugeot 207 rc 1.6 thp 174. @+ |
Tu avais des soucis de démarrage a froid avec et enrichissement défectueux...?
|
Citation:
ça je ne sais pas car le client est venue juste pour remettre une carto d'origine mais c'est vrai que le véhicule était étonnamment riche car on sentait l'essence imbrulé au ralenti! Le proprio a sans doute mis ça sur le compte d'un mauvais mod. Comme mon job s'arrête là, il est reparti avec mais je sens qu'il va revenir pour ce problème de richesse :smile: Quand tu dis problème d'enrichissement, tu fais allusion à un problème matériel sur l'écu moteur? |
La voiture était reprogrammé comme un flex mais trop riche..
La partie krkte était enrichie de 22% mais pas le demmarrage à froid.. D'où cette allusion car pas compréhensible |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21. |