![]() |
Crafter 2.5 ne demarre pas
Bonjour les amis,
J'ai un amis qui ma déposé son crafter en le tractant, j'explique le véhicule quand on me le contact est essaie de démarrer, le démarreur s'enclenche pas, j'essaie de faire un diagnostique, ça ne fonctionne pas. Elle c'est coupé subitement. Un peut perdue... Des idées ? Merci à tous Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut , regarde les masses et alimentations en premier , il y a du contact ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Alors regarde au niveau calculateur, le voyant s’allume au contact ? J’ai un q7 pareille on dialogue avec tout sauf calculateur moteur , on a vérifier et hs .
|
Citation:
Salut l'ami. Ton voyant moteur s'allume a la mise au contact
|
Citation:
Regarde dans les plans elec comment est alimenté le calculo. Si diag pas possible, ou HS ou pb d'alim
|
Pourquoi il te l'a amené en le tractant? le véhicule est tombé en apnne en roulant ou bien du jour au lendemain en voulant démarrer ?
|
Citation:
Regarde côté fusibles et relais, Post les défauts de tous les calculateurs,, |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Citation:
Slt ,tu peux en dire + sur le modele de crafter . Avec quoi tu diag ? .
|
Citation:
Salut
Avec vcds tu vas dans onglet spécial crafter ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Vérifie les alimentations au calculateur, et donne nous ses réf si tu veux savoir le pining ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |