![]() |
Immo off seat ibiza 1.4 ESS
1 pièce(s) jointe(s)
Salam
J'ai un voisin qui a perdu ses cles sur sa Seat ibiza de 98 et on a essayé de refaire une clé sans succes jai récupéré son ecu pour le depanner avec un immo off si quelqun passe par la et quil dispose de ce off je suis preneur merci d'avance |
Salut plus de chance d obtenir de l aide quand on indique de ecu il s agit
---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h14 ---------- de quelle ecu il s agit |
Désolé ecu BOSCH 0 261 204 844
J’ai voulu écrire vite j’ai négligé l essentiel |
Salut ,
sauf erreur de ma part le off se fait sur la 27C512 A confirmer bien sur. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
passe dans la boite |
merci aflou-diag je teste ca demain et je te dis
bonne soiree |
Salut l’ami
J’ai injecté et ressoudé la puce sur le calculo et ça marche pas malheureusement démarre et s arrête aussitôt Si quelqu’un a le bon fichier ça serait cool Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici ton immo off jespere pour toi que sa va fonctionner sinon il y a une autre solution pour immo off cest l emulateur
|
Citation:
Je viens de le tester et même résultat ça démarre et coupe aussi sec J’ai vu sur un autre topic que reda75 avait le bon fichier pour 24c02 mais je n’arrive pas entrer en contact avec lui Sur ce topic la il dis que c est ok à 100% https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=14699&langid=1 Sinon je devrais explorer la piste de l émulateur |
Citation:
|
C’est vrai que la voiture est assez pourrie en plus je vais voir avec mon voisin
Je me suis déjà assez pris la tête juste pour rendre service |
1 pièce(s) jointe(s)
slt essaye celui la pass dans ta boite debranche immobox
|
Citation:
thank you |
Salut les amis
Je viens de descendre voir la voiture et je ne vois pas d’immobox sur le véhicule Apparement il serait de 1999 ça expliquera Peut être cela Sinon en voyant ça je me suis dis que ça servirai à rien de tester ton fichier akasa Sinon concernant l autre eeprom 87c512 je pourrai la reprogrammer à l aide du gq-4x programmer? Merci et désolé pour le dérangement |
Salut,
normalement c'est une 27C512 non ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23. |