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citroen c4 II ehdi
bjr, j'ai un problème sur une c4 II ehdi , quand la voiture est froide rien ne se passe dés qu'elle devient chaude au démarrage la direction reste dure pendant quelque seconde aussi la pédale d'accelerateur hors service puis tout revient normal..
au moment ou le defaut est la, quand je fais un diagnostic plusieurs truc ne communiquent plus y compris le bsi en plus l'alternateur ne charge pas... batterie changée , on a essayé avec un autre alternateur est rien toujours le problème présent. |
il faudrait voir déja quel calculateur ne dialogue pas ? fait nous la liste ..
car si la bsi n'a pas l"infos moteur tournant cela peut occasionné des défauts mais faut'il encore savoir ce que te sort en panne le diag ? met sinon des imprim ecran . |
Quand le défaut n'est pas la tous les calculateurs communiquent et il suffit qu'il soit present bsi ne communique pas par contre pas de problème avec le calculateurs moteur
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voila un message d'une autre personne sur internet comme le dfaut que j'ai sur la voiture ...
(Bonjour, Je possède une C4 II 1,6 HDI année 2011. Depuis deux mois, parfois lorsque je démarre, l'accélérateur ne répond plus et le volant reste coincé. J'e viens de faire un diagnostic ce matin. Mon expert m'a dit qu'il ne sagissait pas de problème d e calculateurs mais plutot c'était l'alternateur qui ne charge plus (il fournit 11,8 V). Il m'a conseilé de changer l'alternateur. vos avis? est ce qu'il ya une realtion entre l'alternateur et le blocage volant?) |
Yop,
Si ton alternateur ne fourni pas assez de courant c'est plausible sachant que c'est une DAE qui demande un peu de ressources |
salut E HDI tu dois avoir alternateur reversible !! si tu monte un alternateur non reversible ca ne marche pas !! l'alternateur redémarre le moteur comme le démarreur il aide au redémarrage
@ bon week end |
Si c'est l'aternateur , ca va etre vite vu , la batterie va se vider, branche toi moteur tournant sur le plus coté alternateur et vois s'il fonctionne.
y' a 15 jrs sur une 508, probleme batterie avec le message sur tableau de bord, je viens coup de cable elle redemarre, je verifie 14v, la cosse + sur la batterie n'etait pas fermée, j'en deduis que la panne venait de là, le lendemain repanne cette fois ci 11v moteur tournant et ça descend, j'ai donc changé l'alternateur. |
Bonjour, si il y a un Neiman c'est peut être lui la cause de tes problèmes .
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Merci a tous je dois mentionner un truc la voiture ne fait pas ce problème uniquement quand elle est chaude.. Ce problème dure durant quelque seconde a ce moment la l'alternateur ne fonctionne pas et puis tout fonctionne correctement et pour voir le defaut de nouveau il faut redemarrer la voiture...
Merci pr vos aides |
As tu fait un test de charge ? Voiture froide et chaude ?
Et comme dit jphp est ce que c'est un alternateur reversible ? |
Citation:
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Problème resolu... Changement 4 injecteurs je tiens a remercier tous ceux qui ont essayé de m'aider
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