![]() |
Soft immo off no pass
plus disponible
|
Bonjour,
Merci pour ton partage Nicolas13007 👍 Encore quelques softs que je ne connaissais pas. Cordialement |
immo off
salem
merci Mer Nicolas13007 un cadeau pour les débutant merci :21::21: |
Salut, je te conseille de mettre un mot de passe, TE va être pris d’assault par les gratteurs en tout genre.
D’un côté certains membres et modos restent vigilants à ce que ça n’arrive pas, et d’un autre on partage un pack de softs sans pass... |
salut
IMMO TOOL 1.5 BY T-E ? :13::13: |
tout ceci est dispo pour 5e sur ebay alors que une nouvelle inscription c'est 20 e donc tout benef pour le forum non .?
|
Belle esprit de partage Nico 👍
Je m'en sert rarement mais c'est bien de les avoir sous la main. Cordialement |
Je ne critique pas « son esprit de partage » mais la manière avec laquelle il le fait.
Un mot de passe permet d’éliminer les profils de profiteurs... Ça reste mon humble avis. |
salut merci mais stp met un mot de passe cela fait parti des regles du forum si tu ne veux pas etre banni
|
slt merci de mettre un pass et de ne partager ceci avec les personne de confiance cordialement..
et a tu demander a amine pour le partage de immo by TE Egalement.. |
OK j'ai fait la modif , merci pour vos conseils
|
Merci pour ton partage
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h36 ---------- avant ts bonjour |
Citation:
On t'a déja demandé auparavant de te mettre en règle,non? Ce forum n'est pas un supermarché ou une hotline de dépannage !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17. |