![]() |
Options cachées
Bonsoir,
Ma voiture une 406 2.0 HDI SV de 1999 J'ai vu mais je ne sais plus ou que l'on pouvait activer des options cachées grace à diagbox avec PP2000 Quelqu'un aurait vu ça? :5: |
Salut, tu cherches quoi comme option cachée ? et pour faire quoi ?
|
comme par exemple fermeture centralise des portes dès 20 km/h, remontée des vitres des coupure de contact, etc ...
|
fermeture des porte en roulant oui
fermeture des fenetre en fermant le vehicule |
de mémoire, je coirs que la fermeture des vitres à la télécommande ne fonctionne que sur les 406 avec le super verouillage donc option cachée ou pas, ça ne changera rien
Pour la remontée des vitres à la coupure du contact, je ne savais même pas que ça existait et ça me parait bizarre comme option et très chiant Imagine 2 secondes: tu veux couper ton moteur en plein été et laisser tes vitres ouvertes pour qu'il ne fasse pas trop chaud=> et bien non, tes vitres se sont fermées !!! |
8/10 elle est pas mal celle la
|
c'est bien vrai tout ça en tout cas merci pour vos réponses aussi rapide
a++++ |
de plus il faut un full mux
|
c'est pour celà que les japonaises et les coréennes se vendent aussi bien !!!....
Je sais,je vais encore me faire des amis .... même si je roule en Bijout (sans arrières-pensées)!!!.....mdr là aussi je vais encore me faire des amis mêm si ..... :auto: |
Les options que tu peux activer dépend de la voiture ex: tu ne peux pas activer la fermeture des portes à 20km/h sur toutes les 307...
Avec PP2000 Il faut allez dans le calculateur du BSI puis télécodage et voir les options que tu peux et veux activer. Celle que tu veux tu les passe de "absent" à "présent" puis tu télécode... |
C'est seulement pour les peugeot ou bien pour toutes les autres marques ces fonctions cachées?
|
Salut,
On peut supposer que c'est toutes les marques. Ces options sont activées en fonction du territoire de vente ou de la montée en gamme de la voiture. Ça existe aussi chez le groupe VAG par exemple avec les interfaces VAG-Com. Reste à utiliser l'interface qui va bien avec chaque constructeur ! @ + |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |