Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autoradio et Navigateur GPS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum25/)
-   -   code radio c3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autoradio-et-navigateur-gps/89205-code-radio-c3.html)

boc 06/02/2020 17h23

code radio c3

1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
j'aimerais savoir le code de cet autoradio, je joins l'etiquette,je trouve pas le fabricant.(si vous ne voyez pas bien les N° je peux les ecrire (pouce du technicien sale )
merci @+

nany 06/02/2020 17h41

Le RD4 n'est pas codé, il faut le telecoder avec pps (le vin number ) numero de chassis.

Selim70 06/02/2020 18h45

Salut,

Comme dit Nany, il faut utiliser PP2000 (Diagbox) et indiquer à ton poste (que tu as certainement acheté d'occasion) le numéro VIN de la voiture.

Pour ce faire, sous PP2000, il faut rentrer dans le calculateur de l'autoradio RD4, puis lui indiquer le nouveau numéro VIN (celui de ta voiture actuelle) pour éviter qu'il BIP sans arrêt.

Hésite pas si besoin.

Le golfiste

thie59 06/02/2020 20h33

lexia plutôt non??

Selim70 06/02/2020 20h39

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 759185)
lexia plutôt non??

Oui le Lexia, autant pour moi :d

boc 06/02/2020 22h37

bonsoir,
oh la la !compliqué pour le truc basic: une C3 qui rentre au garage avec un autoradio lambda et le patron qui veut revendre le vehicule avec l'affichage interne du vehicule qui fonctionne,donc achat sur le net d'un autoradio c3. au garage il y a canclip,launch,delphi,renolink mais pas de lexia !
si on va chez citroen ils peuvent remettre tout bien ou pas ?
merci @+

---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

et si il y a un eeprom et que je lis celui ci ,peut on remettre le vin? mais je pense que chez citroen ça sera plus simple si ils peuvent.@+

POCOYO 06/02/2020 22h39

Citation:

Envoyé par boc (Message 759224)
bonsoir,
oh la la !compliqué pour le truc basic: une C3 qui rentre au garage avec un autoradio lambda et le patron qui veut revendre le vehicule avec l'affichage interne du vehicule qui fonctionne,donc achat sur le net d'un autoradio c3. au garage il y a canclip,launch,delphi,renolink mais pas de lexia !
si on va chez citroen ils peuvent remettre tout bien ou pas ?
merci @+

Salut oui il peuvent le faire c’est vite fait
Par contre il oublieront pas de te facturer un demi bras voir le bras entier

Regarde près de chez toi si ont peux te dépanner
Lexia pas mal de membres l’ont dans leur panoplie si il y a près de chez toi

Ça évitera la crise cardiaque chez Citroën
:(

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

Citation:

Envoyé par boc (Message 759106)
bonsoir,
j'aimerais savoir le code de cet autoradio, je joins l'etiquette,je trouve pas le fabricant.(si vous ne voyez pas bien les N° je peux les ecrire (pouce du technicien sale )
merci @+

Si tu est en RP je peux te faire ça rapido
Avec plaisir

Cordialement

boc 06/02/2020 22h53

bonsoir pocoyo ,RP ?

POCOYO 06/02/2020 22h57

Citation:

Envoyé par boc (Message 759228)
bonsoir pocoyo ,RP ?

Désolé
Région parisienne

boc 06/02/2020 22h58

merci, non on est dans le NORD ,ou les pingouins se deplacent dans la ville à+ je vais essayer angels59 merci

POCOYO 06/02/2020 23h03

Citation:

Envoyé par boc (Message 759233)
merci, non on est dans le NORD ,ou les pingouins se deplacent dans la ville à+ je vais essayer angels59 merci

Ok Mr Boc pas de soucis
Je te conseille d’en acheter une çà vaut pas grand chose en clone même sur eBay et ça va te rendre de gros services surtout avec le soft de Msox 9.23
Livrée en72 heures

Allez bon courage

bel27 06/02/2020 23h06

Slt voit si tu peu le faire sur eeprom

POCOYO 06/02/2020 23h06

Citation:

Envoyé par boc (Message 759233)

Diagbox indispensable si tu bosse en garage
Très bon outil et plein de Tiuto pour t’aider
Si tu y arrive pas de suite
Les membres peuvent aussi d’aider
Si tu est un bon ch’ti sympa et prêt à aider

:)

boc 07/02/2020 08h31

bonjour,
on peut pas dire que je bosse c'est du benevolat pour un garagiste multi marque ami,qui lui connait la mecanique mais touche pas un ballon en informatique et electronique. donc comme je suis à la maison(trop long à expliquer pourquoi)je m'occupe des autoradios ,des remplacement de compteur(rare mais 2 quand meme),j'aimerais faire comme certain montage sur table ,ca m'interesse mais il faut lire et relire les sujets pour essayer de comprendre !@+ merci à tous pour votre aide ,j essais d'aider quand je sais .

bel27 07/02/2020 11h48

Slt donc le plus simple pour toi vu ta situation et de voir si tu peu le faire sur eeprom
Au moins essayer de lire et poster l eeprom puis ensuite donner d autre infos en mp

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.