![]() |
Pinout
Bonjour
Je recherche pinout boot Ems3134 Pour fgtech Merci |
|
Citation:
Oui j'ai vu ces pinout mais sa passe pas au ktag ni Galetto boot siemens Je le suis dit peut-être pinout ou boot différent entre galette et ktag Je vais voir ecutool avec le relais car je n'est pas le véhicule juste boîtier |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami.
Voila , ça vient de chez carlabimmo. https://carlabimmo.com/download/New_...xe/Renault.pdf bonne journée. :yo: |
Citation:
|
Salut poto
Regarde Si quelqu'un par chez toi a la license smok sa passe normalement sur table avec le pinout que je t'ai envoyer hier Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut alors regarde ta boite pour le lire tu va rigole
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Merci les gas jsuis en dépannage
Je fou un coup d'écu tool avec relai ce soir merci |
Je tes dit ce qui fallait faire avec fgtech sans réponse de ta part opte pour ret alors a+
Citation:
Merci bien |
Salut Guyguy , je l'ai fait il y a pas longtemps avec fgtech galletto et ca fonctionne bien.
C'est pareil que sirius 34 . je me souviens que pour le boot j'ai directement pris la masse sans résistance. Je recherche tout ca et te dis. |
Salut rapou30 100% ok avec toi je lui es dis de faire ça hier déjà tester a plusieurs reprise cest le même pinout que sirius a+
Re salut , ne pas oublier que sur Galletto clone les couleurs de certains fils ne correspondent pas au schema. Je vais voir dans un autre ordi pour te dépanner. j'avais utilisé cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=KrpO2CJyUd4 |
Alors voila ,
le fil vert est pin 56 et le bleu pin 26 . A bientot |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08. |