![]() |
Fichier Eprom cryptée AT88SC25616SC CARPROG Online
Bonjour les amis...
J'ai changé le microcontrôleur de mon carprog par un nouveau acheté chez RS components. J'ai flashé le mcu en jlink avec le fichier 8.21 online. Mais comme un gros con..., j'ai pas retiré lerpom qui contient le serial number il s'agit de leprom AT88SC. Je pense quel s'est effacé au moment du rest du mcu (Pin 55 au 3.3V) du coup mon carprog est reconnu pae windows mais il ne maffiche pas de serial number et donc impossible à utiliser. J'ai vu qu'il etait possible de remplacer cette eprom par une AT17LV256 qui a exactement les memes caractéristiques. Voici un lien pour fabriquer un petit montage avec un PC ayant un port LPT pour flashage. http://kasatky.ru/new/at17.html Maintenant il faut le dump et la je sais qu'il tourne mais impossible de mettre la main dessus. Ensuite ya surment moyen de flasher cette Eprom depuis le mcu qu'en pensez vous |
Salut frérot jai le dump de la at88sc je te fil ca après pour info cette puce et protège avec un mot de passe elle se lis avec beeprog très sensibles
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt frero tien le fichier le pass et dans ta boite
|
Mon frero a deguenne plus vite que moi
|
Citation:
|
si quelqu’un en a une ou si quelqu'un qui a de quoi programmer cette puce je suis preneur
après je penses qu'avec le DUMP y'a moyen de la mettre dans une autre puce équivalente. Et si la puce n'est pas sécurisée, on peut essayer ? |
Je regarde avec orange 5 original et tnm cest ok uniquement marque atmel at17lv256
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
tien regarde le soft ponyprog ICI prend en charge at88 mais pas tested
|
plus qu'a trouver le montage a réaliser avec le ponyprog2000
je vais commander une AT17LV256 ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h23 ---------- ponyprog ne prend pas en charge la AT17LV256 C'est la AT17C256 qu'il prend en charge On lache rien |
Sinon tien un poste important sur notre fofo T E .
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=19578 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21. |