![]() |
|
retrouver un menbre par IP
Bonjour à tous,
je post ici car j'ai envoyer un message a plusieurs modérateurs et meme à Amine mais aucune réponse. Je pense etre victime d'une arnaque par un menbre du forum et souhaiterai rentrer en contact avec un administrateur ou modérateur svp merci d'avance |
Salut l'ami, rien de trop grave j'espère.
Purée mais ça part en latte en ce moment ici, ça devient inquiétant... Vous vous êtes envoyé des mails? Car normalement enfin si il n'utilise pas de vpn il y a moyen d'avoir l'IP dans le code source du mail je crois. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut l'ami
non pas de mail mais par mp via le forum |
Après en faisant un trace route sur sont IP il y a moyen d'avoir une pseudo localisation .
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ---------- Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut le problème c est que les admin et modérateurs sont pas responsables de la vente ou arnaque sur le forum c'est bien marqué .
|
Citation:
merci d'avance |
Slt moi je l’aurais balancé direct sur le forum comme ça tu verras qu’il va ressortir en se passant pour la victime
|
Citation:
meme en le balancant sur le forum comme tu dis cela m'etonnerait qu'il refasse surface cette raclure |
J espère qu il utilisait pas un vpn. Si t as besoin d un coup de main quand tu as l adresse IP n hesites pas.
|
Salut.
Il faut banir les arnaqueurs :( |
salut, balance le pour que les autres membres se fassent pas avoir
|
Salut prodebutant je tai repondu par texto hiere je ne sais pas si tu as recus le message ? Car pas eu de reponce de ta part .
|
Citation:
|
Salut mon ami progdebutant, je suis dégoûté de lire ce genre de mauvaises nouvelles!!!si tu as effectué un paiement essaye de voir de ce côté là.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |
|