![]() |
All Key Lost Scénic 2 avec FVDI 2014
Salut les amis,
Quelqu'un saurait il si il est possible de faire une carte de Scénic 2 avec FVDI 2014 si all Key Lost ? J'ai bien vu la fonction Key learning pour Scénic 2 mais je ne sais pas si c'est valable si toutes les cartes ont été perdue ? Merci par avance. Jon. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut l’ami
Phase 1 ou phase 2 ? Phase 1 je pense que oui mais phase 2 je ne pense pas ? A confirmer |
Re l'ami, je ne sais pas encore malheureusement je saurai surement ça ce soir.
|
Salut pas de soucis la dessus
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est un phase 2 de 208, tu me confirme que ça passe au fvdi 2014 en all key lost? Merci par avance. ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- Citation:
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Merci , mais je n'ai pas tout saisie dsl... |
Scenic 2 phase 1 avec renolink ça passe.
Pas eu l occas de tester sur phase 2. |
Citation:
Mais pour le coup je n'ai pas renolink, je pensais le faire avec FVDI, mais sinon j'ai ddt4all et carprog. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut l’ami, fvdi aucun problème.....
|
Citation:
[emoji1305][emoji1303][emoji16] Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Slt l'ami ca passé âpre vroooooom
|
Merci a tous pour vos confirmations.
Une dernière question et je ne vous embête plus, cela ce fait bien avec la fonction key learning ? Y a t'il besoin de mettre un chargeur pour soulager la batterie ? Avec vous un résumé rapide des étapes pour ceux qui l'ont déjà fait svp? J'aimerais bien arrivé et faire sans chercher 10 ans , ça fait jamais trop pro... Merci encore les copains Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut
le chargeur n'ai pas nécessaire ,prépare les badges que tu pense affecter au préalable en suite > fonctions spéciales choisi le bon véhicule et laisse toi guidée très simple bon courage |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
slt phase 2 sa ne passe pas avec fvdi phase 1 pas de problème moi sa jamais marcher tu risque d aller pour rien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |