![]() |
Help médianav evo
Bonjour à tous
Aujourd’hui j’ai rencontré un petit soucis sur une clio 4 avec un medianav évolution j’ai Cherche à supprimer sur l’écran l’affichage Température extérieure et je sais pas quelle Mauvaise manipulation j’ai fait mais Maintenant après allumage logo Renault S’affiche et ensuite message «*system not Configured .please connect diag tool*» Est-ce que quelqu’un peu me venir en aide ? A oui j’ai fait ça avec renolink |
Salut.
A priori il faut faire une config, Quand on remplace un medianav on a ce message la. Et quand tu suis la procédure clip il faut faire une config auto. Si tu a clip regarde la procédure avant après réparation. Je pense qu il doit y avoir une solution. En espérant te donner une petite piste. Bonne soirée |
Merci pour ton aide JulienP oui je vais jeter un coup d’œil demain avec la clip en espérant m’en sortir
|
Apparemment la programmation via clio et dvd n’est pas possible tout se passe avec un R-USB est-ce que quelqu’un peut m’éclairer à se sujet ?
|
ca marche pas avec clips
ça marche avec renolink si votre version est 1.x.x.x.x mais si votre version est 9.x.x ou inférieur il y'a une méthode sans câble renolink. quelle est votre version? |
C’est à dire version? Du medianav ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Actif-Car,
Pour la version, voici un exemple. Cdt. |
Merci lolo64 je vais regarder ça demain en arrivant au garage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08. |