![]() |
Cherche vierge EEPROM edc16cp33 Espace 4 2.0dci
Bonjour,
Je recherche un dump vierge pour l'eeprom d'un edc16cp33 pour une Renault espace 4 2.0dci. J'ai le défaut DF107 et je souhaite réinjecter un fichier vierge et reprogrammer le VIN et les injecteurs. Je ne sais pas s'il y a d'autres choses à recoder... Merci d'avance et bonne journée ! ---------- Post added at 05:10 AM ---------- Previous post was at 05:03 AM ---------- Bon, apparemment il y a 2 types d'eeprom sur ces calculateurs, soit une 95320, soit une 95640. Je vais d'abord ouvrir pour savoir ce qu'il y a sur celui-ci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Je joints une copie écran de la lecture clip.
|
Normalement il ya une solution plus simple juste avec la clip déjà fait une sur un espace 4
Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk |
Poste ton dump quand tu l auras lu ce sera plus simple
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici une eeprom vierge pour ton EDC16CP33 pass en mp |
Merci beaucoup! Dès que je récupère le véhicule, je poste le dump et je compare avec le tien J-sky.
J'ai effectivement trouvé une méthode avec Clip qui consiste à sauvegarder les données du calculateur puis les réinjecter. Mais apparemment ça ne marche pas toujours. Il y a aussi une autre méthode qui consiste à reprogrammer le calculateur avec un DVD de reprogrammation clip. Je n'ai jamais fait une mise à jour de calculateur avec Clip et je ne suis pas sûr que cette méthode reflash l'eeprom... A suivre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |