![]() |
c2 1.4 hdi air dans gasoil
bonjour a tous.j aurais besoin de vos conseil pour une c2 1. hdi.on e l ramener pour une pompe hp morte(elle démarrais plus).donc je change la pompe et impossible de la mettre en route.je met en direct une poire entre l arriver de gazoil et le filtre,elle tourne tans que je pompe et cale quand j arrette .qu en penser vous.je préfère vos conseil avant de changer l araignée qui vaut un bras.merci d avance
|
Bonsoir Atlon,
Dans la majorité des cas c 'est bien l'araignée à 130 € qui est défectueuse. Dessus il y a des clapets anti retour et toutes les connexions sont chauffées collées. Si une connexion tourne sur elle même (et que tu tiens la durite rigide) cela veut dire que l'air rentre aussi. Voilà, PSA même combat araignée en bois au bout de 8 ans en moyenne (ou mauvaise manipulation lors d'une révision par exemple) Bon weekend |
je te remercie beaucoup
|
Slt l ami si ta pas de garage tu regarde sur le net y en a des araignée à moins de 100 balle en parfaite état..
|
Salut,
Il y a aussi la durite entre l'araignée et le filtre à gasoil, elle a tendance a frotter sur la boîte à air. Elle est blindée (doublure plastique), mais a force ... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
merci beaucoup a tous.je vais tous les changer.c est pas pour moi donc je vais jouer la securite.je vous remercie encore beaucoup,je ferais un retour des que se seras bon.
|
salut l ami
comme dis plus haut dans les commentaires , je pense aussi a l araignée change aussi ton filtre a gasoil |
bonjour.donc retour,j ai changer l araignée.j ai pu réamorce comme il faut mais sans démarrage.le soucis étais la vanne egr hs.pourtant aucun défaut avec delphi.merci encore a ceux qui m ont répondu.
|
Tant si tu as pu résoudre ton problème
---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h58 ---------- Citation:
|
bonjour.pourtant j avais un défaut p je sais plus quoi defaut propre au constructeur,défaillance pompe a injection.aucun defaut egr.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |