![]() |
carly 42.03 toutes marques déverrouillée
|
ça fonctionne avec quel interface ?
|
|
@maximin
pas de copie chinoise ? |
Citation:
Salut, Non pas pour carly Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
J'ai commander l'interface en décembre 2019 ne fonctionne pas et le pire le service sav client s'en tape correctement du client. PayPal m'a rembourser. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
j ai commandé l interface moi aussi en décembre 2019 elle marche mais j avoue que pour le scan du véhicule il faut le faire deux fois . tu avais un problème de connection ? j ai deux téléphones android avec un l interface ce connecte et avec l autre rien a faire j utilise l interface aussi avec ddt4all et la pas de probleme. |
Citation:
---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h15 ---------- pour scan bmw |
Citation:
les gens achètes vci CARLY pour le codage des options qui est simplifié et voir si km est réel au véhicule pour le diag c'est lent à scanner sinon , je suis content de mon achat et j"ai jamais eu de soucis |
Citation:
Le cable k+dcan ne fonctionne pas avec toutes les bmw.le seul qui fait tout c’est le carly. Perso j’ai renvoyé la mienne aussi elle fonctionnait pas non plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Je viens essayé avec le cable obdlink ca fonctionne pas. Je vais essayé avec le kdcan. |
bonjour
au moment de payer la commande interface cary me sort 123€? c'est normal merci beaucoup bonne journée |
bonjour
le prix de l interface s élève entre 50et 70e comment a tu fais pour la commandé il faut la commandé directement sur le site ou sur amazon ect..... si tu passe par l application c est normale. |
riri333 bonjour
bonjour a tous merci beaucoup d'avoir répondu je vais voir sur amazon mais il ne faut pas etre inscrit j'ai installé sur mon xiaomi et me demande de m'inscrire certainement que je vais devoir encore payer je me pose de questions je découvre cette interface merci de vous info bonne aprés midi merci a tous |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |