![]() |
330d e46 stage 3
Bonjour à tous !
Je passe au diesel ( après le 330i ) J'ai donc un 330d e46 204 ch BVM coupé ! Le but est de mettre 6 injecteurs 535d(1ere gen) , un turbo hybride , intercooler , ligne full tube et cette fois si je demanderais à un spécialiste de reprog diesel pour la carto . Dans un budget restreint . Bref je viens au direct !:coolgleamA: Certain parlent d'intercooler de 335d , mais comment on l'adapte ? https://i.ibb.co/DgfD7Gx/Nouvelle-image-bitmap.jpg Je suis preneuse d'astuce etc ou de référence de pièce aussi pour les modif ! De même pour le downpipe :cheer2: Merci à ceux qui aideront et bonne journée ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour l'echangeur j'en ai prit un sur aliexpress style wagner
|
voilà ma configue complete et je travail sur ma carto, mais comme c'est ma premiere je galere un peu.
les modifs sur mon 530d turbo hybride GT2365V/ gros échangeur / downpipe + defap / durite aviation + liquide de frein spécifique/ embrayage renforcé sachs performance. il me reste plus les injecteur 535d a mettre. |
Citation:
Salut tu as prévu un parachute d’arrêt [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
POCOYO, j'ai mis des disques zimmerman acier carbon et plaquette semi ceramique ferodo franchement sa freine fort. sur ma repro je suis bloquer sur le turbo et les afr pour bien comprendre comment régler comme c'est ma première repro. Mon but essayé d'atteindre 400cv et 800nm voir plus.
|
Citation:
Salut sa je peux t’aider si tu m’envoie ton fichier avec mp Je te le fais retravailler à tes risques et périls [emoji4] juste la parti turbo par un pote ce sera ma contribution à ton projet si tu veux bien La joie est en toute chose il faut savoir l'extraire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est gentil merci, ce que je veux faire, c'est le faire démarrer a partir de 1500 tr/mn si possible, j'ai aussi les logs avec testo. Pourras tu me dire si les modifs que j'ai fait sont cohérent.
|
Citation:
Envoi moi tout ton paquet et rajoute un fichier texte avec tes exigences technique je te le renvoi avec conclusion ensuite à toi de jouer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier
|
Citation:
Avec un MP si tu le poste ici Ou direct sur ma messagerie Je te fais un retour d’ici mardi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Citation:
Ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
en 63.5 ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- en intercooler tu a celui de Airtec qui est plug and play ou celui de Wagner depuis peut de temps il me semble |
Citation:
Si tu as de quoi loguer je te donne un coup de main pour faire ta gestion... |
Bonjour brino,
je n'avais pas vu ton message, j'accepte ton aide. j'ai déjà modifier mon fichier avec les infos recupere sur différent forum,mais comme c'est ma première repro, j'accepte tous les conseil et aide. je viens de recuprere un moteur pour 400 euros que je vais préparer en parallèle arbre a came, ressort de soupape, pompe CP3 R90, il n'y a que pour le bas moteur ou j'ai du mal a trouver de la pièce piston, bielle forgé, coussinet tri metal je te remercie pour ta proposition. |
salut
interessant ton setup jai moi aussi un 530d moteur m57n2 et je vais essayer den tirer 380.400hp pour 750.800 nm sachant que je tourne en BVA je vais acheter un convertisseur en australie, ce sont les meilleurs au niveau des convertisseur .. certes un peu chere comparer a de lorigine mais supporte jusqua 1100nm une gestion boite stage 3 et je pense pouvoir tenir les nm tranquilou |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved