![]() |
les driver cf19a core i5 mk5
salut tout le monde
j ai recuperer un pc un cf 19 core i5 j ai un souci a trouver les driver, vous allez me dire mes driver.com le site panasonic etc mais j arrive pas a installer des pilotes qui me manque bluetooth et pci driver etc j ai des point exclamation dans panneau de config si quelqu un aurais tout les pilotes pour windows et qu il puisse me les uploader svp merci d avance |
|
oui merci mais jai deja regarder
|
pour quel windows pour 7 32 au 64
|
desole j ai oublier de preciser windows 7 32
|
Salut il te faut le soft
Driverpack solutions https://driverpack.io/fr Tu peux le download depuis un torrent Une fois chargé sur ton portable il va installer tout ce qui manque Je l’utilise toujours pour les ordinateurs portable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour j aunais pour 64 si tu veux
|
POCOYO je vais tester ce logiciel aussi merci
Harrachi 32 bits qui me faut merci quand meme je sais qu il y aura un qui le cd fourni avec le pc |
Salut tu aura avec driverpack les 2 version de ton driver 32/64
Il va t’installer tout ce qui manque il est facile à prendre en main Cherche le en torrent il pèse 3giga environ ne prend pas la version 30giga Trop lourd et pas la peine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- https://informaprof.fr/2018/08/drive...-offline-2018/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci POCOYO je vais attendre un peu si un membre du forum aurais pas graver ou as en sa possesion les driver de win 7 32 mais en tout cas merci
|
Citation:
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- sur gestionnaire de périphérique click droit après propriétés après détails sur le pilot qui manque et poste la photo |
non jai pas encore telecharger driverpack pour voir mais sinon j ai reussi a installer quelque uns le bluetooth il se met depuis le depart en pilote generique merci de ton aide
|
salut
donne plus des infos sur ton pc j'ai des disques dur SDD prête avec tous les softs des diags etc... @+ |
salut martinn
http://www.panasonic.com/business/if...-downloads.asp tu trouvera sur le lien un fichier CF-19 [A/B] (mk5), Windows 7 exe, 279 MB download ou CF-19 [A/B] (mk5), Windows 7 64 bit exe, 280 MB tu télécharge et tu exécute ça installera tous les pilotes sans problèmes j ai le même pc |
salut
c est un cf19a mk5 core i5 cest un hdd dessus stef56100 je vais ressayer mais ca a pas voulu j ai un probleme de communication bluetooth sur multidiag il arrive pas a appairer la vci alors quelle fonctionne en usb et qu elle fonctionnait avant que je formate ce pc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25. |