![]() |
|
Plip peugeot 307 Can codage etc
bonjour a tous ,
je me trouves avec une peugeot 307 hdi 136cv le RHR bref je dois programmé des plip car j'en ai qu'un .. donc j'ai un plip basique des versions CAN mais j'ai aussi une puce antidémarrage déporté . je cherches en neuf deux plip HF avec les puces antidém mais j'en trouves quasiment pas .. je tombes que sur des model avec puce antidem incorporé . que feriez vous ? prendre des vieilles puces antidem et les recodé ? et le plip HF tenté une synchro avec des occasion ? ou tout reprendre en neuf ? j'ai bien le code clef et un plip HF fonctionnel . j'ai un serieux doute sur le fait d'utilisé des plip d'occasion mais je vais testé ce soir pour voir si j'ai une chance ou non .. merci par avance pour vos avis . |
Ref du plip PSA : 6554RC .
|
et ca c'est quoi???
https://www.ebay.fr/itm/Cle-Vierge-P...4383.l4275.c10 |
Citation:
j"ai dis plus haut que ma puce antidém était séparé du plip . je te laisse me confirmé :) |
Salut,
C’est compatoble.j’ai eu le meme cas sur mon partner et ca fonctionne tres bien. Tu pourras pas utiliser un transpondeur deja codé Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
je fais les codages puis revient ici pour confirmé :peace: bonne journée . |
Salut,
Je te confirme, cela sera bien compatible. Bonne journée Le golfiste Citation:
|
et puis ce que je t'ai mis,le transpondeur est un id46 charbon et pas integré au pcb,tu ne vois pas de transpondeur spirale a coté des boutons?donc par defaut un charbon
---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h20 ---------- je n'avais pas vu la 2em photos,mais bon c'est tout de meme compatible |
Citation:
|
salut respecte bien la procedure de synchronisation et tout sera ok avec les cles de chez bonaffaire
|
Citation:
j'ai déja commandé a ce gars pour plusieurs PSA grace a votre site , j'en suis toujours satisfait ! |
bonsoir,
je confirme sa fonctionne, j'ai deja fait sur une 307phase 1 rhr de 2004 |
slt sa fonctionne sans souci.
|
bonjour a tous ,
plip X2 reçu , codage des 3 clefs ok , par contre apprentissage pour centralisation , il y a que ma clef origine qui se code , j ai pas verifié dans les telecodage manuel pour voir si je peux changé le type d emetteur comme sur peugeot 206 mux , a voir demain soir , je reviens vers vous pour plus d infos |
Citation:
Salut les plips que tu as acheté ne feront pas fonctionner la télécommande et quand bien même tu arriverai à modifier les paramètres du MUX qui ne s’applique pas à ton modèle l original cesse de fonctionner Il te faut des plips OEM les Chinese no working Bon courage my freund Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25. |
|