Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Clio 3 vs Autel MX808 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/89457-clio-3-vs-autel-mx808.html)

tlseloc31 19/02/2020 16h13

Clio 3 vs Autel MX808

Bonjour à tous,

Je dispose d'une flotte de véhicules (clio3 principalement). Pas mal avec des clefs nazes que je voudrais remplacer. J'ai donc acheté des clefs vierge mad in china... Jusque là pas de problème ;)

Je dispose d'un diag Autel MX808 (original), j'accède bien à la programmation des clefs mais je bute sur le code pin.

En effet la tablette m'indique le fameux code valable 60 minutes... J'ai donc cherché comment à partir de ce truc là je pouvais obtenir le code de programmation de la clef que la tablette me réclame dans la phase suivante.

Problème pour moi, en utilisant Clip Tool, j'ai tout sauf le "code pin" à 12 caracteres

N'ayant rien d'autre que le matériel autel, quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais faire pour avoir le code de programmation sur la base de ce code tournant de 60 minutes?

merci à tous par avance :)

Mat37 19/02/2020 16h18

Citation:

Envoyé par tlseloc31 (Message 762306)
Bonjour à tous,

Je dispose d'une flotte de véhicules (clio3 principalement). Pas mal avec des clefs nazes que je voudrais remplacer. J'ai donc acheté des clefs vierge mad in china... Jusque là pas de problème ;)

Je dispose d'un diag Autel MX808 (original), j'accède bien à la programmation des clefs mais je bute sur le code pin.

En effet la tablette m'indique le fameux code valable 60 minutes... J'ai donc cherché comment à partir de ce truc là je pouvais obtenir le code de programmation de la clef que la tablette me réclame dans la phase suivante.

Problème pour moi, en utilisant Clip Tool, j'ai tout sauf le "code pin" à 12 caracteres

N'ayant rien d'autre que le matériel autel, quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais faire pour avoir le code de programmation sur la base de ce code tournant de 60 minutes?

merci à tous par avance :)

Salut, tu as loupé la case présentation apparemment ;)

Fais y un saut avant toute chose, et pour ton soucis de code je pense que tu n'es pas assez documenté, poursuit un peu tes recherches tout est à disposition ;)

tlseloc31 19/02/2020 16h22

Citation:

Envoyé par Mat37 (Message 762311)
Salut, tu as loupé la case présentation apparemment ;)

Fais y un saut avant toute chose, et pour ton soucis de code je pense que tu n'es pas assez documenté, poursuit un peu tes recherches tout est à disposition ;)

Milles excuses, c'est chose faite !

Concernant le sujet présenté ici, j'ai déjà un peu vadrouillé, mais je bute sur le pin code :(

gary01 19/02/2020 16h33

Salut,

Honnetement si tu fait que du renault t’aurais pas du prendre un mx808

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

tlseloc31 19/02/2020 16h35

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 762318)
Salut,

Honnetement si tu fait que du renault t’aurais pas du prendre un mx808

Non a vrai dire à l’époque je l'avais acheté pour tout autre chose, mais vu que la fonction était présente et qu'il ne me manque que ça je me pose la question... Là actuellement j'ai effectivement beaucoup de Clio 3 et de Peugeot 208 donc je me demande si je vais pas tout simplement prendre un autre truc dédié à ce genre de manip?

gary01 19/02/2020 16h45

Tu y gagneras en temps.j’ai deja programmer un cles avec le mx808 mais j’avais deja le pin

tlseloc31 19/02/2020 16h49

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 762322)
Tu y gagneras en temps.j’ai deja programmer un cles avec le mx808 mais j’avais deja le pin

J'ai l'impression aussi!

Pour ce qui est du fameux PIN, il est centralisé chez renault? (j'ai un copain qui a une concession donc au pire pour ce coup ci je peux peut être me dépanner...)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.