![]() |
Telecodage injo et pompe Hp boxer 3 moteur puma
Bonjour à tous
Voilà je rencontré iun souci avec un boxer 3 On a changer les 4 injecteur qui son de marque denso car il claquer à froid Maintenant J'essaye de les reprogrammer impossible déjà à récupéré les codes ne sont pas inscrit sur le dessus une réf à 8 chiffres seulement sur le coter Les ancien en ont 16 caractère Sur le dessus au un code inscrit J'ai essayer les code sur le coter résultat négatif Un caractère non autorisé à éter inscrit En défaut j'ai aussi Aprentissage pompe Hp J'essaye de faire l'apprentissage Au bout de 15/20 min résultat échec J'ai essayer avec diagbox 7.62 Et la 9.23 même resultat J'utilise bien l'adapteur pour fiat en position A Si quelqu'un a une idée je serai preneur Merci Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci poto
T'assure Si tu te souviens Pour ce qui est des code tu avait quoi comme code 8 ou 16 caractère ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Slt j'ai déjà fais mais pas d apprentissage injecteurs juste la pompe hp j'avais fais.. Sa claquait car trop de pression rail..
|
Citation:
|
Citation:
J'ai fait la manipulation deux fois pour l'apprentissage pompe Hp Rien échec à tous les coup Avec diagbox 7.62 et 9.23 Résultat identique après avoir moulinez 15 min échec de l'apprentissage J'ai envoyé le client chez PSA voir s'il peut lui faire sinon je le récupère sûrement semaine prochaine il tourne avec la semaine c'est son outil de travail Il soir ller chez PSA démon si j'ai des news je vous tien informé Merci à vous 2 ecutech ainsi que guyguy J'ai pris note des 16 caractère seulement je ne saurez ou les trouver On verra we prochain Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 12:57 AM ---------- Previous post was at 12:54 AM ---------- :14::14:avec diagbox et tou va bien bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |