![]() |
Logiciel rocketdump
Bonjour pour des gros problème de finances
Je vend mon logiciel rocket dump Il suffit juste de l’activer à 140€ l’activation Je l’avais payez 540 Je le fais 200€ Se qui fais le logiciel a 340€ avec mise à jours Merci |
salut apparemment cest nominative bonne vente
|
Salut.
Apparement c est impossible de la vendre,sous peine de le deactiver. Renseigne toi. |
Salut oui il peut le vendre cest a l'acheteur de ne pas le crier sur tous les toi .
Tu lachete et tu paye la licences de lannee si celui ci na pas etait desactiver car di il a ete desactiver sa ne sert a rien de lacheter. Et payer lannee dans le site de kmtech mes bien se renseigner pour voir di il na pas ete desactiver .@+ |
Bonjour
Non il n’y a sue le numéro de série et d’ongle Jamais eut de soucis sur un autre pc Donc aucun problème |
Citation:
|
Salut,
Meme si l’acheteur ne le crie pas sur les toits,il fait pas oublier que kmtech est sur le forum.y’a donc un gros risque a ce qu’il le bloque et que le dongle devienne inutilisable. C’est risque quand meme.dommage cette politique d’interdiction de revente Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
le sujet a été traiter de nombreuses et ce qu'il en ressort et qu'il n'est pas possible de le vendre. Si le créateur du soft s'en aperçois il peut bloquer le dongle à distance |
Salut.
Aucun problème bbl peut céder son logiciel. Il est dans le besoin je n'irai pas lui empêcher de récupérer son argent. Bonne journée, bonne vente |
Salit km tech,
Tu peux changer le nom du dongle pour le passer au nom de l’acheteur? Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
la politique a changé car il me semble que cela avait créer polémique sur un sujet justement a l'époque d'un dongle donné ..
Si c'est le cas c'est cool de ta part Kmtech |
La classe kmtech
|
Citation:
|
Citation:
c'est pas pour vous faire plaisir , il faut des clients qui partent mdr |
Désolé vendu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32. |