Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   P2563 Polo 6R (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/89529-p2563-polo-6r.html)

everson29 23/02/2020 19h10

P2563 Polo 6R
 
2 pièce(s) jointe(s)
hello
j'ai une polo qui me rend chèvre
a l'origine turbo hs (turbine cassée) donc zero puissance
achat d'un turbo neuf avec westgate compris
la voiture retrouve sa puissance et pas de souci
néanmoins j'ai le voyant préchauffage qui clignote quelques minutes après démarrage et voyant moteur par la suite sans mode dégradé
P2563 lié au voyant préchauffage et parfois actionneur turbo bloqué mais je suppose qu'il apparaît a cause du P2563

thepatrick31 23/02/2020 19h52

Ton turbo est un origine ou un pirate ?

bkprog13 23/02/2020 19h54

salut, as tu fais l’adaptation turbo dans vcds?

akasa67 23/02/2020 19h56

Slt ben normalement sa devrais être réglé sur un banc j'avais eu le coup tu te souvient j'avais réglé à l œil elle roule avec tous les jours..

everson29 23/02/2020 20h20

j'ai acheté le turbo le mec m'a dit d'origine
a vrai dire je n'ai pas regardé si siglé dessus
sur vcds j'ai essayé mais il me dit not supported (je rappelle vcds officiel)
c'est moteur CUSB westgate électrique

akasa67 23/02/2020 21h08

Pneumatique avec une recopie électrique ou électrique complet..

everson29 23/02/2020 21h25

1 pièce(s) jointe(s)
voilà a quoi ressemble

akasa67 23/02/2020 21h30

Ben alors sais pneumatique avec une recopie tu a de la puissance et elle coupe..

everson29 23/02/2020 21h45

la voiture roule normalement et ne coupe pas
elle a toute sa puissance
c'est juste le code défaut et donc préchauffage et peu de temps voyant moteur

akasa67 23/02/2020 21h52

Alors si tu effacé sa roule c'est au ralentie que le réglage doit pas être bon faute regarder avec le diag la recopie et les valeur réel je pense..

everson29 23/02/2020 22h01

bizarre puisque meme chez vw ils m'ont dit lorsque turbo neuf avec westgate déjà monté pas de réglage a faire
le réglage se fait au niveau de la vis supérieur je suppose ?

Nico76 24/02/2020 05h13

Salut,

Le réglage se fait au niveau de l'écrou (qui normalement est "scellé") sur la tige de liaison qui accouple la soupape à la géométrie variable, mais...

Tu as vérifié si consigne=mesure de la pression de sural, quand le DTC monte, au ralenti ?

Ce qui parait étrange c'est que si le réglage n'est pas bon au ralenti, il n'est pas bon au roulage...

La pression atmosphérique est cohérente avec juste +APC, environ 1000mbar (sur ton screen le moteur était au ralenti) ?

Aucun dommage sur le circuit de sural suite à la casse du turbo (corps étranger) ?

everson29 24/02/2020 08h52

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 763311)
Salut,

Le réglage se fait au niveau de l'écrou (qui normalement est "scellé") sur la tige de liaison qui accouple la soupape à la géométrie variable, mais...

Tu as vérifié si consigne=mesure de la pression de sural, quand le DTC monte, au ralenti ?

Ce qui parait étrange c'est que si le réglage n'est pas bon au ralenti, il n'est pas bon au roulage...

La pression atmosphérique est cohérente avec juste +APC, environ 1000mbar (sur ton screen le moteur était au ralenti) ?

Aucun dommage sur le circuit de sural suite à la casse du turbo (corps étranger) ?


hello

le véhicule était au ralenti effectivement

le dtc apparaît quelques minutes après démarrage sans accélérer

apparemment aucun dommage (comment en être sur)

fayssal2017 24/02/2020 09h52

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je crois qu'il faut contrôler la tension en utilisant une pompe à vide adéquate (voir la photo pour plus de détails),,

fayssal2017 24/02/2020 10h13

5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
D'après une solution technique:
"Les conduites de dépression reliées à l'électrovanne de limitation de la pression de suralimentation (-N75-) sont déformées, comprimées ou vrillées",


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved