![]() |
P2563 Polo 6R
2 pièce(s) jointe(s)
hello
j'ai une polo qui me rend chèvre a l'origine turbo hs (turbine cassée) donc zero puissance achat d'un turbo neuf avec westgate compris la voiture retrouve sa puissance et pas de souci néanmoins j'ai le voyant préchauffage qui clignote quelques minutes après démarrage et voyant moteur par la suite sans mode dégradé P2563 lié au voyant préchauffage et parfois actionneur turbo bloqué mais je suppose qu'il apparaît a cause du P2563 |
Ton turbo est un origine ou un pirate ?
|
salut, as tu fais l’adaptation turbo dans vcds?
|
Slt ben normalement sa devrais être réglé sur un banc j'avais eu le coup tu te souvient j'avais réglé à l œil elle roule avec tous les jours..
|
j'ai acheté le turbo le mec m'a dit d'origine
a vrai dire je n'ai pas regardé si siglé dessus sur vcds j'ai essayé mais il me dit not supported (je rappelle vcds officiel) c'est moteur CUSB westgate électrique |
Pneumatique avec une recopie électrique ou électrique complet..
|
1 pièce(s) jointe(s)
voilà a quoi ressemble
|
Ben alors sais pneumatique avec une recopie tu a de la puissance et elle coupe..
|
la voiture roule normalement et ne coupe pas
elle a toute sa puissance c'est juste le code défaut et donc préchauffage et peu de temps voyant moteur |
Alors si tu effacé sa roule c'est au ralentie que le réglage doit pas être bon faute regarder avec le diag la recopie et les valeur réel je pense..
|
bizarre puisque meme chez vw ils m'ont dit lorsque turbo neuf avec westgate déjà monté pas de réglage a faire
le réglage se fait au niveau de la vis supérieur je suppose ? |
Salut,
Le réglage se fait au niveau de l'écrou (qui normalement est "scellé") sur la tige de liaison qui accouple la soupape à la géométrie variable, mais... Tu as vérifié si consigne=mesure de la pression de sural, quand le DTC monte, au ralenti ? Ce qui parait étrange c'est que si le réglage n'est pas bon au ralenti, il n'est pas bon au roulage... La pression atmosphérique est cohérente avec juste +APC, environ 1000mbar (sur ton screen le moteur était au ralenti) ? Aucun dommage sur le circuit de sural suite à la casse du turbo (corps étranger) ? |
Citation:
hello le véhicule était au ralenti effectivement le dtc apparaît quelques minutes après démarrage sans accélérer apparemment aucun dommage (comment en être sur) |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je crois qu'il faut contrôler la tension en utilisant une pompe à vide adéquate (voir la photo pour plus de détails),, |
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
D'après une solution technique: "Les conduites de dépression reliées à l'électrovanne de limitation de la pression de suralimentation (-N75-) sont déformées, comprimées ou vrillées", |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46. |