![]() |
renault kangoo probleme demarrage
bonjour tous le monde
je viens vers vous suite a un kangoo 1l4 essence de 99 que je viens de rentre le ne veut pas demarre je les passer au diags et : df 009 circuit commande relais df271 tension sortie de relais actuateur je que j ai fait desus : remplacement des trois relais noir compartiment moteur verification des fusible remplacement capteur pmh volant moteur part un neuf remplacement calculateur avec immo vierge aujourd huit j ai toujours le meme probleme , donc je viens vers vous pour des conseille merci d avance |
salut l' ami dit moi a tu vérifiè si tu avais de la tension a ton calculateur? +12v?
|
neoamtrixe
je rentre en diags avec , mais oui pas faux je peu faire les controle des alim |
tu a la pression essence de l allumage ? dans tes paramétrés tes trs et ton etat calcuateur dit quoi ?
|
ralph
pompe de gavage s enclenche mais je vois pas d allumage d ou le remplacement du capteur de pmh part un neuf avec la prise ce qui me pose problème c est qu au drags j ai pas les tour min et que sur auto data pas sur d avoir le bon schema pour de bon controle |
Slt l ami donc tu dialogue avec le calculateur moteur ou non et ce que le voyant dégradation préchauffage s allume à la mise sous contacte..
|
Bonjour,
Pas de defauts au niveau antidémarage, le contacteur de choc n'a pas sauté, si véhicule est concerné? ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- Tous les fusibles ont étés vérifiés, je suppose. |
bonsoir dinalo regarde bien si ton calculateur répond bien au paramètre donc
pas d'allumage et vérifie ton contacteur de choc coter droit amortisseur si il existe un. |
Bonjour dinalo
Si vous avez des problèmes électriques avec le Kangoo 1, vous devez d'abord vérifier ceci: https://translate.google.com/transla...otor%2FKarosse |
bonjour tous le monde
contacteur de choc vérifier et pas soucie la pompe de gavage s enclenche bien j ai accès au calculateur avec mon diags avec le calculateur de rechange le voyant moteur s allume mais pas avec l ancien mais il demarre toujours pas ---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h06 ---------- sami55 c est la première chose que j ai vérifier les masse et pas soucie a ce niveau |
Citation:
|
akasa67
je refait la verife , mais voyant rouge d antidem s éteint bien après ce que je comprend pas en regardant les valeurs en temps réelle c est cas l action du démarreur je perd la connexion du diags |
Voilà
Après passage au diags Sur l antidem Df014 circuit ligne codée Df015 liaison bague décodeur circuit ouvert ou court circuit à la terre ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- Dans les donner à temps réelle Antidem. Inactif Code clé reçu Non Code clé valide. Non 12 v après contacte Active Mode protège force Inactif Clé présente Non Tous ça avance le contacte mis et en laissant le contacte les relais compartiment habitacle ce mette à claque plâtre moment sans rien faire |
Bonjour,essaye de trouver le code d'antidémarrage et de le désactivé avec la manip du bouton verrouillage-dévérouillage peut être
|
est ce que quelqu un pourrais m avoir le schéma Electrique ?
vin vf1kc0haf20884073 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03. |