![]() |
Fem f20 2012
Bonjour a tous
voila je suis dans une grosse MRD je suis avec un série 1 F20 de 2012 , j'ai voulu démonter la 95256 qui me semblais très facile a faire comme d'hab pour un clonage (pb de clignotants a l'ar. bref ) mais surprise lors de l'extraction elle ai tomber en cendres, je suis rester bouche bbbbbbbbb :47: la j'ai pas compris :07: ,du coup j'ai rachetez une FEM d'occas mais il faut je fasse sauter l'immo et corriger les kilos est ce qu'il y a parmi vous un sauveur que connait les adresses de l'exploitation. je suis toute ouïe a vos commentaires merci a vous :hail::hail: |
il fau tjr chercher avant de toucher des truc q on as jamais toucher..
le fem on peut pas dessouder c pour ca il ya des adaptateurs special pour lire. et le clonage c pas si facile comme lecture ecriture eeprom dit moi ta qoui comme matos pour faire ca? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
depend de son matos
---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- et les prix c 700 pour fem et presque 800 pour la programation bmw ne programme pas un seul module a la foi il programme tout la voiture et il laisse tout la journer sur programation |
Citation:
merci, c'est évident si j’étais a premier coup d'essai :13: j'ai été surpris car celle-ci était coller et j'ai pas compris pourquoi elle ç’ait dissous au paravent j'ai essayer de faire une lecture avec carprog,GQ-4x4, FVdi, mais sans succès . donc j'ai essayer le démontage et la c'est galère |
Salut Fmt peut tu nous faire une photos de ton eprom partis en cendre s'il te plait ? merci
Wissamsh pourra te sortir de la si tu as se qu'il faut bon courage |
si ta pas vvdi prog vvdi2 istap ou autohex t ds la merde mon ami..
|
la catastrophe
cloner juste en swappant eeprom vraiment mais vraiment tu n'as pas cherché d'info a ce sujet et l'eeprom est noyé dans de la colle glue je ne sais pas quoi raison pour laquelle comme dit précédemment adaptateur pour lire direct dessus |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le résultat j'ai peut d'espoire :001_07:
|
Citation:
|
Salut ta chauffer au laser :p
Pour ton soucis simple, tu achète un fem d'occasion tu le virginise et tu l'adapte si tu as abriter ou auto hex. Sinon trouve quelqu'un qui peux te le faire. |
Citation:
je serais bien heureux si celas serais le cas :17: ---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- Citation:
|
Citation:
je peu te payer la solution si tu la |
Citation:
parfois même changement fem => besoin nouvelle clé |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |