![]() |
clear 307
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis,
est ce que l'un d'entre vous peux verifier ma lecture et mon clear sur un ecu de 307 ref 5WK42908 ref psa 9645840780 Je precise que c'est ma premiere lecture et premier dessoudage d'eeprom. Merci Pièce jointe 79203 Pièce jointe 79204 |
Salut Gary
je vient de comparer avec un clear fait avec RD et je trouve 20 octets de différence |
Salut tech auto,
Merci.le mien je l’ai fait avec le logiciel ultraprog.tu ferais plus confiance auquel? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Du coup j’ai mis mon clear.par contre est ce que quzlq’un a le pinout pour le diagnostiquer sur table?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Pour moi il est OK
|
Citation:
Moi je l'ai fait quasiment qu'avec rd et c'est très rare ou ça fonctionne pas ?? Chez rd sur la 1er ligne y'a que des ffff comparer au sien |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami, comment vas?
J'ai un petit doute sur ton clear. Je t'en ai fais un au carprog (Qui n'est pas mauvais dans le domaine du crash) Et je t'en ai fait 3 autres au cas ou. :lock1: en MP. Bonne journée à tous. :yo: |
Et au passage le clear de RD est le même que celui de cartool qui ce défend plutôt bien pour les clear aussi.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
j’ai sûrement pas de chance et j’ai du tomber sur les seul solution RD pas ok...
|
Merci les amis.
J’ai deja ressouder.je le refait passer a la personne aujourd’hui. Je vous ferais un retour. Merci pour votre participation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
a gauche Gary a droite Rocket |
Citation:
Tu doit ouvrir le mauvais fichier.le clear commence bien par 2 ligne de FF https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e3b7f4dafd.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
tu as raison j’ouvrai le crash et pas le clear que tu a fait
la ya 15 octets de différence UP met des FF la ou RD en met pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |