![]() |
Virginiser un block ABS Scénic 3 avec Renolink
Bonjour à tous,
Et ouai, de retour avec le même problème et je m'adresse au utilisateurs de Renolink. Savez-vous s'il est possible de virginiser un block ABS de Scénic 3 par OBD avec Renolink? Merci et bonne journée! ---------- Post added at 08:42 PM ---------- Previous post was at 08:37 PM ---------- Pour seadoo, je m'excuse de la mauvaise explication concernant le block ABS et le compteur. C'est bien le compteur qui a été changé par un occasion et donc le block ABS a pris le kilométrage du compteur. Que vous me croyez ou pas, je ne suis pas là pour falsifier un kilométrage. Ce n'est pas du neuf qui a été monté. ---------- Post added at 08:44 PM ---------- Previous post was at 08:42 PM ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=21889 |
salut
post ton diag , scan complet du véhicule pourquoi tu veux le virginiser ???? |
Je n'ai pas le véhicule.
Un client m'a contacté car il a acheté un Scénic 3 et l'ancien proprio a changé le compteur. Le block ABS s'est donc synchronisé au kilométrage du compteur. Je veux virginiser l'abs pour remettre le kilométrage d'origine de la voiture. Je pourrais le faire manuellement mais je me demande si Renolink peut le faire. Il me servira probablement à d'autres choses. |
Ré bonsoir
Pour faire simple tu ne fer rien avec renolink Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Post le scan complet
pour montrer ta bonne foi et rendre ton post utile pour tous et je te donne la solution |
C'est dommage, je pensais qu'il était assez puissant sur Renault pour ce genre d'intervention. Du coup, la bonne veille méthode reste la meilleure.
|
il te faut l'autorisation d'un modo
|
Citation:
Je suis désolé mais je n'ai pas de scan ni de véhicule. J'ai simplement eu une demande de client aujourd'hui. |
Les clients disent ce qu ils veulent... Perso dans la même situation je demande un ct récent, si y a pas.... NEXT!!!
|
Salut sans contrôle technique aucune aide autoriser et donc fermeture du post jusqu a obtention d une preuve de kilométrage et changement des ces pièces citer le reglement et le même.pour tout les membres
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |