![]() |
Ecu scenic 2 edc16c3 erreur checksum en lecture
Slm slt a tous
Jai un souci avec un ecu scenic 2 130cv pour un defap. Quand je lis le fichier g un soucis de cheksum , dc impossible a sauvegarder jaurai besoin d'un ori svp HW 8200527725 SW1037381503 SW MAJ 8200669882 ECU 0281013366 bizarre pourtt le proprio ma dit que tt fonctionne si ce n'est son souhait de virer le fap. Merci. |
erreur en obd ou bmd ?
|
Salut , va voir sur ecubackup c’est payant mais ça m’a bien sauver pour mon fichier de q7 et si ça peut aider .....
|
Citation:
Non lecture en bdm , bizarre c'est la premiere fois que sa m' arrive |
Salut essaye d'installer aio runtime 2.4.7 ou supérieure si il y a .
|
Slt
Personne n'a cette flash mm ref? |
Salut
Sa ne sert a rien Si tu as erreur checksum en lecture c'est un problème matériel. Commence par régler sa ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=69104 |
Citation:
J'ai telecharge et installé les visual+++ jai mm changer de pc net framework bref Tjr o mm point. |
Citation:
Kess obd ou galette en bdm ? Pour moi ton outil a un soucis |
Je vais essayer , bizarre jai fait 2 sid807 ss soucis.
|
Re
G tester o kess sur table il le lit bien et sauvegarde sans soucis, ya une solution pour le relancer ou mieux vaut investir dans 1 autre? |
Slt
Pour le fin mot formatage et reinstal complete + mise à jour tout est rentré ds l'ordre merci stephane et merci guy pour l'aiguillage. |
Salut , jai eu le même soucis en bdm erreur de checksum lors écriture dune flash . Je confirme aussi pour guyguy aio runtimes et soucis résolus.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |