![]() |
pcf7936
Salut tout le monde je recherche a acheter transpondeur pcf7936 pour les cartes
j arrive pas a trouver |
personnes n a une idée
|
Salut,
tu trouves ca sur ebay ou aliexpress |
Citation:
|
C'est pas plutôt 7946AT ?
|
Citation:
Salut une question somme toute banale pourquoi ne pas prendre des cartes neuve prête à fonctionner à 20e Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ---------- Citation:
Salut c’est pas plutôt ID46 pcf7947 Sur lag2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut laguna 2 main libre je pense ?
tres difficile a trouver |
salut comme dit uncleseb tu trouvera ton bonheur sur aliexpress ou ebay sinon j'ai un PCF7947AT original pour Renault Laguna II Megane II si cest le bon model je te l'envoi
|
Citation:
|
Citation:
Bonne chance pour en trouver Les cartes neuves sont pas difficiles à trouver mais le prix c’est celui de la truffe au gramme 130e la carte c’est abusée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
Oui Mr David mais notre ami ne l’avait pas précisé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- Citation:
Le prix c’est carrément fou pour ces modèles plutôt anciens https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f770756991.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pcf7936at cest pour espace 4 main libre et Laguna 3 cest sa que je recherche
139 € oui sa fait cher mais c'est introuvable Voilà pourquoi je cherche PCF 7947 jen ai déjà cest pour Laguna 2 etc... ---------- Post added at 10:55 PM ---------- Previous post was at 10:52 PM ---------- J'ai précisé 7936at transpondeur |
Citation:
Tu trouvera chez ce vendeur eBay il en a toujours en stock c’est des OEM de chez Renault Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
C’est le gars de juvignac près de Montpellier bonnaffaire34. Sur eBay Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
cordialement |
Tu veux faire quoi au juste?
Tu peux programmer un 7936 classique a condition de la préparer Renault avant. Par contre ça va juste démarrer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |