![]() |
Comment lire ce calculateur !?
Bonsoir . Quelqu'un peut me dire si ya moyen lire ce calculateur sur table ? Kess ktag ne propose rien pour ce dernier
Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6794c07af6.jpg Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Désolé pour la qualité très médiocre de photo C un Siemens vdo pour bmw mini S122237005 A Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
il me semble c'est une flash dessus
c'est mini serie R? |
Salut
29f la dessus |
Comment lire ce calculateur !?
Citation:
Protocole 33 avec kess Passe en ems2000 de chez Siemens normalement Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Monter sur r50 _r53 2001. A 2006 pour info c 'est une 29F400BB. la dessus passe aussi au galette 4 master Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Avant d'ouvrir ce sujet j'ai bien regarder j'ai pas trouvé mais je vais encore voir
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
Alors pour galetto v54 oui je trouve mais je trouve rien dans help pour le schéma de branchement kess et ktag rien
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
Salut,
envoie un Mp Avec les détails véhicules marque model année). Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |