![]() |
Recherche réf additif FAP C4 PICASSO
Bonjour à tous,
Quelqu'un pour m'aider a trouver la réf exact de l'additif FAP (cérine) pour une C4 PICASSO année 2007 ? merci pour votre aide |
Salut
Pour faire simple ,va chez Citroën avec ta carte grise il te dirons le quel mètre ... |
Citation:
J'ai trouvé ça cher pour une poche d'additif. Si quelqu'un a une solution alternative je suis preneur |
Salut , normalement c’est du power flex ref:9736A1
J’ai fait un Picasso semaine dernière , pas de poche réservoir à remplir enfin sur le miens . |
slt,c est les prix pour les poches malheureusement!!moi desfois si la poche n est pas percée je la remplis avec la cerine identique mais en bidon, ca reviens moins cher ,si tu veut la ref il faut ton numero de chassis
---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h18 ---------- oubli pas de remercier les gens qui t aide,le petit merci qui va bien.. |
Citation:
|
Salut envois moi ton immat en Mp ou tes 8 derniers du châssis. Normalement ref:9736A1 Mais a vérifier.
|
idem avec tes 8 dernier chiffre du VF ou ta plaque on pourra te dire ce qu'il te faut ;) plusieurs ref possible mais ca existe aussi en poche direct comme sur les 307 ... ou a remplir comme sur 607 307
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38. |