![]() |
Moteur rhj ou rhr
Salut a tous,
Une question me taraude, Quel est la différence entre un moteur rhj et rhr ?? @+ |
Slt l ami pour moi est les même e rhj et souvent monter sur picasso 2l et le rhr sur les 307 407 etc c4 mais c'est pareil..
Pourquoi cet question l ami.. |
Je ne vais pas me mettre l'oeil en n'en parlant,
Il se pourrait que je récupère un C4 Grand Picasso bmp6 Avec moteur hs. Et je regardais un peu le prix des moteurs. Et le rhr semble moins chère que le rhj :-/ Le rhj est Siemens, je pense que le rhr est Bosch ou Delphi. |
Pas forcément les 407 souvent c'est du Siemens et les c4 et 308 souvent du Delphi Bosch la dessus jamais vue part contre j'ai déjà eu 2 moteur rhj problème de compression sa tournait sur 3 cylindre..
|
salut,
RHJ calculateur siemens sid803a absence de FAP et de bypass EGR RHR calculateur siemens sid803 moteur équipé d'un FAP et d'un bypass EGR |
Citation:
|
Citroën C5 II, SID803A avec FAP
|
Et oui y a avec et sans fap le rhrh et sans fap après j'ai jamais vue de 4 picasso sans fap après pour les moteur mise à part des bricole les bloc moteur sont les mêmes..
|
Citation:
---------- Post added at 00h48 ---------- Previous post was at 00h47 ---------- nickel, si c'est la meme chose, ce sera que plus simple a swaper. ---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h48 ---------- le plus chiant se sera la boite bmp lol |
Je fais un embrayage demain on va s amusé lol sortir le moteur..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |