![]() |
que pensez-vous de se que je veux acheter ?
bonjour a tous
ca y est enfin depuis le temps que je dois le faire voir des annees je m'equipe pour faire les cles et j'aimerai avoir votre avis sur mes achat futura auto pour le taillage de clé ( sachant que j'ai deja des machines manuelles ) keyline stak basé sur le technologie abrites pour la programmation keyline decryptor 884 kit bluethoo keyline decryptor avec son logiciel pour fiat key tool max remote generator autel maxim IM508 programmateur autel xp-400 vvdi prog V.4.4.4 xhorse vvdi 2 renault ecutool kd900 voila c'est deja une belle enveloppe je sais pas se que vous en pensez ?? |
slt +1 pour carto..
|
salut carto , le Smart Pro d'Advanced il fait toutes les voitures ? merci tu l'a dejà é
ssayé ? |
Salut ses pas mal cette smart et ses original
|
carto oui en suivant a quelqu'un du fofo
---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- carto une personne m'a appelé aujourd'hui pour me vendre la smart pro d'advenced , et il vient de me donner un prix de 6000e avec la formation de la journée , je trouve çà cher quand meme |
bonjour les amis on est un peut hors sujet non ?
|
mustauto désolé pour le hors sujet :)
je viens de réaliser que je te connais indirectement :) |
bonjour
essaye davoir ABRITES AVDI merci |
Salut attention il me semble que le im508 ne fait pas mqb comparer au 608, à confirmer.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08. |