![]() |
Recherche Tutoriel
Bonjour à tous les membres,
Je recherche un tutoriel (ou documentation technique) pour le remplacement d'une courroie de distribution sur un Touran VW 1.9Tdi 100cv Boite Manuelle (version 1). Je ne suis mécano de formation et je souhaiterai réaliser moi même la manipulation: Étape par Étape avec d'indiquer tout le matériel nécessaire. Par avance merci. demmaho |
Citation:
Salut , Le type moteur tu peu me le donner ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
|
Citation:
Touran Version 1 1.9 TDI - Boite manuelle Novembre 2003 Moteur type AVQ 1 896 cm3 74 kW (101 ch) Par avance merci. demmaho ---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h35 ---------- Citation:
Je suis de l'ancienne école et préfère me reposer sur une documentation "papier". Mais tu as raison, il y a de très bonnes vidéo sur la toile dont je profiterai en cas de besoin ... Cordialement. demmaho |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici la procédure. A lire avant pour te donner une idée. |
Citation:
Ne tiens pas compte de mon MP :yo: Cordialement. demmaho ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h12 ---------- Citation:
Merci encore Pilouf |
Juste pour info il faut faire ta présentation pour te mettre en règle .
Et pour dire merci c'est en bas a droit le bouton Thanks |
Citation:
ça fait quelques jours que j'ai fait ma présentation cher "ami" je suis donc en règle. Merci et Bonne continuation ... ! Cordialement |
Salut,
sauf qu'apparemment tu n'as toujours pas trouvé le bouton thanks pour remercier les gens qui t'aident... |
Citation:
Contrairement à ce que tu indiques, j'ai systématiquement remercié les membres qui m'ont aidé sur ce site. Par l'intermédiaire du bouton en bas à droite ou en MP. Bien à toi. demmaho |
Bonjour
Nico76 a raison sur ce post aucun tank de ta part, gary89 et pilouf en méritaient un. |
Citation:
je serai plus vigilent à l'avenir ! demmaho |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23. |