![]() |
Probléme touche traduction X-PRO DIAG
Bonjour,
Sur l'appli X-PRO Diag j'ai la touche traduction qui ne veut plus fonctionner au bout de 5 ou 6 utilisations quelqu'un à déjà eu le tour? Merci à vous ---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h25 ---------- https://nsa40.casimages.com/img/2020...3614163451.jpg |
salut
au tout début de l'application avec n° VERSION / Marque véhicule pas besoin de traduire il te propose FR ou ENG |
Citation:
j'ai que ENG |
Bonjour pour quelle marque tu n'a que ENG ?
|
Citation:
toutes |
Citation:
Depuis que tu en disposes dois tu faire translation ? Comme vient de dire Mara tu peux normalement sélectionner la langue. Essaie une mise à jour. Les versions ENG et FR sont proposées. Le problème ne serait il pas lié à ta version de soft voire du matériel ? Tu te l'es procuré où ? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ce que donne le miens des versions en et des version fr+en . Comme dit zefirin ou la tu acheté ?
|
sur un vendeur ebay et leboncoin
moi je n'ai que EN de proposé |
slt je pense que c'est normal pck c'est version ne sont pas destiner pour la France comme la plupart des autel ou autre vendu sur leboncoin ,je connait quelqu'un qui a commander un autel sur amazone et ca lui fait pareil que ton launch ,pourtant sur l'annaonce amazone c'était bien marquer FR,vois avec mara si il peut te le débloquer
|
Citation:
merci |
Citation:
D'ailleurs ce dernier en effet pourrait t'apporter les infos nécessaires afin de franciser ton outil. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59. |