![]() |
Checksum ols officiel
Bonjours à tous
Voilà je compte prendre ols en officiel Mis avant plusieurs question subsiste Je m'adresse au personne qui le gère bien As ton besoin d'une formation avant de bien le géré à quoi serve réellement les checksum vendu par pack ou à l'unité On achète avec des fonctionnalités Ou des script pour calculer le chks Quel est le pack que vous avez pris ? Lequel est le plus intéressant Pack de 2 pc et 20 Cks Ou new customer et acheter les chks à part Peut ton assez facilement crée des script avec Merci au personne qui prend-on le temps de répondre Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Pas de formation réel , c'est toi avec ta détermination et compréhension qui font que tu le maîtrisera..
Les Chks sont valables oui et non car ton outils l'effectue donc c'est a réfléchir si utile comme investissement. Après les modules dépende de toi et ton travaille , exportation , Traduction , Dissolution Fichier Hex ... |
Slt l'ami essaye acheté pluto swiftec ou moin ta un outillé fiable qui fais ts voilà ce que je te conseille mon ami
|
Swiftec n'est pas la même chose, c'est un soft facilitateur pour les fap, egr, pop... Rien à la puissance de winols avec la maîtrise
|
Il corrige cheksum mon ami et fais ts :)
|
Citation:
c'est cela aussi que veut dire micka par là savoir gérer les maps... c'est qqch comparé à faire faire |
Ce qui m'intéresse le plus c'est reprog puissance et gestion e85
Et gérez les maps Donc plus besoin des mappack comprendre le fonctionnement Pouvoir repérez les map sur du siemens car aucun ols cracker n'identifie les maps sur sid aussi ancien soit til Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est exactement ce que je cherche a savoir faire une autre question @micka les damos on les trouve assez facilement ou pas ? selon l’écu qu'on a a gérez |
Niveau mod puissance swiftec n est pas top du tout. Et en comparaison tarifaire n en parlont meme pas. Swiftec c est bien pour dfp, egr, dtc, flaps etc
|
Citation:
|
Micka mec en or
Merci pour tous ces conseil Heureux de voir qu'il y a encore des gens comme toi ici l'ami Sa se fait rare de nos jours Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut l'ami,
Comme le dit Micka, les checksum ne sont pas forcément obligatoire, si ton outil corrige le checksum tu n'as pas besoin de faire sur WinOLS. Avec quel outil comptes-tu travailler ? |
Citation:
Je bosse principalement avec autotuner quand il passe sinon j'ai pour les ancien ktag eu Kess clone Fgtech clone Ioterminal siemens denso bosch magnetti marrelli 1&2 Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h35 ---------- Et la seul fois où j'ai eu un souci de chks c'était avec un edc17 écrit avec fgtech eu Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Au pire rien ne t empêche de les passer dans ols cracké derrière. Il n'y a pas tout bien sûr mais quand même pas mal de dispo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |