![]() |
Frein de parking C4 Picasso 2015
Bonjour, je recherche la méthode pour désactiver le frein et pour pouvoir changer les plaquettes avant mais cependant ma version autocom/Delphi de 2015 me donne pas ce choix. Une solution svp.
Merci |
Citation:
Salut cherche dans les années précédentes jusqu’à tomber sur frein électrique dans le menu abs C’est tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Citation:
Autre solution tu met 5008 Peugeot Et pareil menu abs rubrique frein électrique et menu déroulant tu as toute les fonctions à disposition Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pour les plaquettes avant tu as pas besoin Pour les arrieres laisse le contact en ayant desserrer le frein électrique |
Citation:
Salut si il fait comme tu l’écris il va dérégler la tension du frein à main et sa le mettre en défaut Puisqu’il aura des plaquettes neuves donc pas le même écart Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour les 2015 diag oblige pour changement plaquettes arrière, comme déjà dit aller dans ABS puis actionneur pour Delphi.
petit rappel pour tous freins a main Electrique avec moteur par étrier diag oblige pas les autre |
Bonjour et merci à vous tous. Je confirme il faut le diag pour cette version. Par contre j'ai passé par 5008. Pas mal la trouvaille.
|
Citation:
Salut un petit merci aussi c’est bien [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h25 ---------- Previous post was at 08h24 ---------- Citation:
Pour tout ceux qui ont pris la peine de d’aider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |