![]() |
VAG DATAFLASH 02.2020 Multilingue (torrent)
1 pièce(s) jointe(s)
Salam,Salut les amis je partage avec vous https://image.noelshack.com/fichiers...-dataflash.jpgVAG DATAFLASH 02.2020 Multilingue (torrent) Dataflash pour logiciel: ODIS et VCP (Vag Can Pro). Avant le firmware, il est fortement recommandé de consulter le TPI. Mises à jour officielles du logiciel pour les unités de contrôle du véhicule. Pour la commodité des utilisateurs sous forme non compressée, vous ne pouvez télécharger que le firmware nécessaire. Fichiers Dataflash jusqu'au 03.03.2020 inclus 23682 fichiers |
Bonjour homarzoro c'est version fonctionne avec tout les câble vag can pro?
Merci bien à toi |
salam l'ami j'ai rien pour tester mon ami je suis que informaticien à la maison j'ai ni interfaces ni véhicules pour tester, je partage est c'est tout moi.
|
salam
merci pour le partage frero |
bonjour merci mon frere omar pour ce partage
|
Salut, merci Omar pour le partage :) pour répondre à gringo , oui ce sont des fichiers sgo et frf utilisables par vagcan pro nottament
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
salut très intéressant tous ça , a par réinitialiser les calculateurs moteurs je peux réinitialiser les abs aussi???
|
i can't download!
|
Citation:
Hi probably because you are newest on this Forum Don’t worry just wait summer as come Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Welcome just read rules and if you can participating to some discussion with the people who have need help Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour omarzoro.
Merci pour le partage du logiciel VCDS Pourrais tu m-envoyer la clé de déchiffrement. S'il te plait. Merci encore. |
Citation:
Salut, Ca fait deja 2 fois en 1h.commence par respecter le reglement avant de demander des pass Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salam l'ami, tu vois ou le logiciel vcds et le mot de passe!!!:banghead::banghead::banghead:
Citation:
|
Bonsoir petite question cette base on peut l'utilisé avec odis e 5.2.6 ?
Merci bien à vous |
Bonjour les amis c'est fichiers la il peuvent être utilisé aussi avec odis ?
Comment fait ton pour retrouver le bon fichier avec le module qu'on veut flasher? Car je désire flasher un module Parkhlife 8k vw golf6 Mais je suis complètement perdu Merci bien à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |