![]() |
Avis au vendeur de voiture d'occasion
Salut a tous,proposition de loi pour prouver l'historique du km du véhicule d'occasion
[URL="https://www.sudouest.fr/2020/03/10/automobile-le-senat-propose-de-securiser-la-vente-de-vehicules-d-occasion-7302205-4736.php"] |
A 400% pour que ça se fasse.... Et que les crapules se retrouvent au chômedu ou au placard
|
Salut ,
Tout à fait Jah, ça va faire mal ; car j ai eu l occasion de le voir sur une golf compteur affiché 220000 alors qu elle en avait 80 de plus ... les boules Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tout a fait pour aussi !!
Sa m'aurait éviter toutes les emmerdes que j'ai actuellement avec ma 328i ... |
Slt
Et moi un pote qui avait acheté une voiture dans un dépôt vente, rouler avec un an et revendu. Un an après, l' acheteur a cassé le moteur (tournait sur trois pattes) et est aller en concession . Résultat, tribunal, mon pote et le dépôt vente condamnés à racheter la voiture (ça duré deux ans un peu près) car le kilométrage ne correspondait pas du tout (en moins) par rapport au réseau constructeur. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Malheureusement ça devient très répandu cette pratique, acheter un véhicule d'occasion maintenant sans douter du km ça fout les boulle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06. |