![]() |
W204 c220 cdi
Slt les gars, alors depuis que j'ai reprogrammé ma voiture, j'ai un défaut calculateur interne au diagnostique, mais jamais euh de problème, est hier elle ma fait des scène, abs esp perte de puissance..
J'ai coupé remi le contact, ces reparti. Ce matin je fair un diagnostique est j'ai c'est défaut la dans moteur est abs.. Une idée ? Mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4040a0c998.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...70bc444191.jpg Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
ecu delphi ou bosch
si c delphi avec qoui ta fai la lecture ecriture ecu |
salut a tous
essai de remettre ta carto ori si ca fait la meme chose meme defaut remplacement calculateur moteur |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
salut a toi
j ai pas mal fait de merco avec des ecus defectueux normalement je pense que ton défaut c est l ecu pour etre sur fait le changement de la carto mais je pense que tu auras le même défaut car normalement tu aurrais eu les defaut dessuite je pense |
c connu sur les delphi tkt pas presque 4 sur 10 w204 delphi ont ce prob c pour ca il ont changer l injections pour bosch
fai une programation enligne ca va metre version correctif et apre tu peu faire la reprog |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h56 ---------- Citation:
Salut oui la star et un compte en ligne.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je l'est pas le stardiag.. Galère Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Sujet clos les amis merci à tous, et merci surtout à Wissam la class
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |