![]() |
Opel zafira B
hello
j'ai une opel zafira b avec un problème qui me fatigue la voiture s'est éteint en roulant au diag pas de com avec cim et bien sûr voyant clé allumé fixe et invalid signal from cim dans ecu et dans instrument je vérifie fusibles => ras alim masse => ras je recup un autre cim pas meme ref mais juste pour voir si com mais toujours idem je test sur table je diag bien avec cim je recherche donc le schéma pour voir d'ou vient les 2 can can sur le cim |
salut
j ai exactement le meme probleme sur zaf b j ai klaxon feux tout quoi sauf no communication avec cim et pas de demarreur |
Salut les gars,
Si vous voulez des schémas, il va falloir être un peu plus précis sur la motorisation, l'année... https://staticclub.caradisiac.com/sh...7/fab54700.gif |
Bienvenue au club
J'ai l'impression j'ai un ecu parasite sur le reseau Motorisation 1.9 cdti phase 1 annee 2005 |
Salut,
Si toi veux donne ton immat en mp je vais regarder ce matin. A + |
salut pareil 1.9 cdti 120 de 2006
j ai pas l immat sous la main j ai repris soudures de tous les connecteurs mais c est pareil |
Je pense pas probleme
Car sur table diag ok Ta verifie ton fusible devant fusible 34 |
Si je debranche abs j'ai plus de contact
---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h10 ---------- Tu diag avec ecu ? |
Hello
je recherche toujours ce schéma |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
la partie basse ?
moi grippée besoin précision lol |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut pour le moment non
j ai pas de retour. le gars voulait essayer un kit complet ca a peut etre fonctionné si j ai des news je posterai |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16. |