![]() |
Ecu air bag autoliv 1496611080
Salut a tous,
J'ai un defaut dans mon ecu d'airbag 603 20 15 00 de jumpy II 2006 "circuit voyant ouvert" j'ai pas de problème continuité donc je soupçonne le calculateur ou le dump donc si quelqu'un aurai l’amabilité de me fournir un dump pour tester ce serai top! Merci d'avance |
Salut, celui-ci ?
603201500--1496611080 rbg acu3-n-04-cem 00 ??? |
Oui excatement!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ....
|
au top t'assure je test ça dessuite!
|
De rien ! Par contre g pas bien compris le défaut. c quoi comme dtc ?
|
ça fonctionne! mais pas sans mal, je branche avec ton dump et là toujours le voyant allumé:@ mais plus de défaut...
je fait un verrouillage (peut être une erreur d'avoir fait un verrouillage alors qu'il l’était déjà, j'avais pas fait attention) avec delphi puis un déverrouillage et là le défaut "voyant srs défectueux circuit ouvert permanent" reviens, je reflash pareil voyant allumé et pas de défaut je déverrouille avec lexia et le défaut "voyant srs défectueux circuit ouvert" reviens mais en fugitif impossible d'effacer avec lexia alors j'essaie avec delphi et bim défaut effacer! j'ai refait verrouillage/déverrouillage avec delphi et même verrouillage sur verrouillage et ça fonctionne a rein y comprendre... bref ça fonctionne maintenant merci! |
De rien , content pour toi.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15. |