![]() |
Probleme instalation driver opcom opel
Bjr tous le monde
J'ai deux interface opcom La 1er reconnu et reagit normal mais impossible de diagnostiquer avec La 2eme le logiciel opcom ne reconnu pas l'interface parcontre dans gestionnaire périphériques elle est bien reconu . Et quand je fait teste interface il me demande de connecter le usb ou d'installer le driver . J'ai testé tous les softs opcom qui existe pour les 2 interface et sur 3 ordi diffèrents Mais impossible . Si vous avez une solution je suis preneur Merci d'avance Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu peux nous dire les configurations que tu as testé ? Quelle version de Windows, quelle plateforme (32/64 bits)? Quelles versions des interfaces ? Que signifie "mais impossible de diagnostiquer avec", quel est le comportement ou le message d'erreur ? Peux-tu également différencier clairement / distinctement les deux cas dans le descriptif (ce qui est fait dans le cas 1 et le cas 2), juste pour éviter de mélanger les deux cas... Merci |
Citation:
Salut à tu pensée à changer le câble usb ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h15 ---------- Citation:
Va dans Menu Démarrer barre de recherche tape devmgmt.msc clic droit sur "OP-COM USB V2" Mettre a jour le pilote sélectionne "Rechercher un pilote sur l’ordinateur Clique parcourir et tu va chercher l'emplacement "OP-COM_CHINA_08-2010_EN" - tu coche Inclure les sous dossier et suivant - normalement Windows te dit qu'il ne peut pas vérifier l’éditeur de ce pilote -sélectionne "installer ce pilote quand même Si tu le trouve pas recherche dans la barre de recherche COM_CHINA_08-2010_EN Et une fois localisé tu reprend le tuto au début Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Quelle est la question ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04. |