![]() |
|
bon courage a tous !!!
Salut la famille TE juste pour vous souhaitez du courage et de la patiente pour les semaines a venir car nous allons vers un confinement total .....
et sa va être pour tous les secteur d'activité......... |
c'est un mal pour un bien, si on peut sauver plus du monde !
|
Salut
Le pire est à venir, on peu dire merci à tous se gouvernement d'imcapable Il aurait fallu tout fermé des le début de l'épidémie Surtout n'oubliez pas d'aller voté lol |
Salut,c'est clair c'était bien avant qui fallait prendre des precaution,fermer les frontières,confinée maintenant le mal est fait le virus c'est répandu,je connais des amis qui sont hospitalisés.
|
Le gouvernement a sa part de responsabilité mais nous aussi !!! Beaucoup, moi compris l'ont pris à la légère au début. Le problème c est que beaucoup continue de le faire !!! Avec ce que j ai pu voir aujourd'hui je vous assure que le confinement est la seule solution devant autant d inconscience.
|
il parle la de 45 jours ! moi j'ai ma soeur qui a été réquisitionné 5 semaine elle va avoir un papier pour circulé si elle dépasse les 19h du soir
|
Si les gens étaient un peu plus disciplinés on en viendrait pas la...
En chine on leur dit de se protéger et ne plus sortir : ils le font En france : ils sortent tous ensemble pour aller acheter du papier cul et des pates ( alors qu'on a deux mois de réserve) , et le dimanche c'est bain de soleil dans les parcs . mdr! |
Salut chez moi les militaires devant les magasins
Sa part en couille le monde de bat dans les magasins pour du pq |
Bonsoir,
La situation exposée par les médias est en total décalage avec la réalité. Contrairement à ce qui est signalé, i n'y a pas que les personnes âgées qui sont les plus touchées comme on essaie de nous faire croire. Protégez vous et prenez soin de vous ! |
Slt à tous bon courage à vous protéger vos enfants votre familles tous comme moi la prunelle des mes yeux ne sortira....
|
Citation:
|
abuser apparement 45 jours de confinement? je tourne deja en rond chez moi mdr.
j'ai entendu dire que ca pourrais durer jusqu'a juin. |
Citation:
|
ben nous les garages on a le droit de bosser...
faut encore que y ai des clients... |
salut a tous chez nous tous les garages sont fermes a part un agent renault que j ai vu ouvert moi meme en concession et faisant partis d un grand groupe j assure juste l assistance quand ça sonne je sais pas ou ça va nous amener cette histoire bon courage a tous et surtout respecter un minimum les regles on en sortira plus vite
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |
|