![]() |
Sprinter w906 316cdi 2011
Salut les gars
j'ai le sprinter d'un amis la sous les mains Egr est en off par contre elle dépasse pas les 3000 tours minute est voyant moteur clignote en mode dégrader quoi! au diag j'ai un défaut P0101 debimetre d'air massique 1 (signal non valable ) permanent ! une idée ? je ne doute pas du débimétre parceque dans les valeur il fonctionne !!! merci à tous! |
Apprentissage du débimėtre.
|
Et apprentissage qui marche pas avec des multi marque la dernière j'ai du sortir xentry
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salut. Il faut une device passthru ou un de connect
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui ça devrait fonctionner
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
slt a tous j'ai eu le même souci sur un sprinter avec d'autre défaut en plus et don le
P0101 sortie débitmètre d'air massique 1 présente un fonctionnement défectueux et un signal pas valable je voulais faire un essai avec launch pour voir si sa réinitialise et après effacement de défaut tout et rentré dans l'ordre. pour voir avant de prendre xentry et bien j’étais surpris et sa a marché voila juste pour le partage a+ bonne journée |
Citation:
Citation:
et voir dans cette anglet la fonction en rapport avec le débitmètre j'ai faire sa plusieurs fois pour que sa fonctionne . avoir quelque chose comme sa si mes souvenir son bon voila fréro . |
perso, ma launch est incapable de diakoguer avec ses sprinter de 2007-2011 en edc16cp31.
les apprentissages débimètres je les fais au ds150e |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Les gars le j2534, ces bien le tactrix nn ? Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |