![]() |
Renault ECU Tool V2.93
Bonjour,
Renault ECU Tool V2.93 (updated 17/03/2020) Added TRW Electric Power Steering (EPS) for Espace V / Talisman / SM6 Added CRC calculation for EDC17 with Tricore TC1793 Extended coverage for EDC16 CRC calculation. Cdt. |
Slt encore une mise a jour peut être un peut long entre chaque updat mais l'essentiel est que cette interface nés pas morte donc un petit peux tout les xxxx temps mais toujours la et qui nous rend un grand service ........merci et bonne journée
|
salut
et surtout gratuitement c est tellement rare |
Mais c’est quoi ca??moi non plus je l’ai pas
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7d1f02e971.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les amis je ne l'ai pas non plus...
---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- peux tu mettre l'application que tu as télécharger ici stp? je pense qu'il a dû télécharger dès la mise en ligne et a était retirer... peut être pas au point ?? |
Je pense aussi.la mise a jour date du 17 et le fichier telecharger a été modifié a 08h36 ce matin.je pense qu’il a du le telecharger hier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
seul moyen la c'est que kosmyn nous met l'application ici pour tester a nos risques et périls lol
|
Je te laisse prendre le risque lol.l’avantage c’est qu’on sait ce qui nous attend pour la prochaine mise a jour
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
lool oui c'est pas plus mal comme ça !
|
salut a tous meme si kosmyn le met a disposition peut etre a eviter avant de faire une grosse connerie
|
peut être que Mégane 3 a led passe maintenant
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h15 ---------- sauf si on a de quoi rattrape |
Oui j ai egalement penser a ca. soit il a change d avis soit il s est rendu compte d un bug. j ai regarder hier dans la journee on en etait encore a la 2.92 donc a voir quand Kosmyn a downloader le sien. Pourquoi pas tester, de preference pas sur une voiture de client lol , si quelqu un a un kit ou autre. Ou alors tout simplement attendre un peu ca se trouve il va republie une mise a jour tres prochainement
|
s'il le poste son soft je test si j'ai un trafic sous la main... je pourrais rattraper avec autre chose si jamais ça fonctionne pas..
et si fonctionne bien normalement il doit fonctionner sur twingo 3 aussi |
1 pièce(s) jointe(s)
slt!
ah oui j'avais même pas remarqué la présence de trafic 4, me suis cantonné à l'annonce mais j'ai l'exe contenant trafic 4. |
trafic2014+ pardon
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12. |